Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – LinkedIn atteint les 100 millions de membres

Le réseau social LinkedIn est sans conteste l’un des leaders de son domaine. Il met avec brio les professionnels en relation. D’ailleurs hier, le réseau social a...

100 millions de membres sur LinkedIn

Le réseau social LinkedIn est sans conteste l’un des leaders de son domaine. Il met avec brio les professionnels en relation. D’ailleurs hier, le réseau social a enregistré son 100 millionième membres. Un chiffre qui fait tourner la tête et à cette occasion, LinkedIn propose cette infographie statistiques qui en dit long sur ce qu’il gère quotidiennement.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité.  Je dois dire que ses statistiques donnent envies. Tout le monde semble présent sur ce réseau et il semble pas mal fréquenté. Preuve qu’il est utile. Au passage, on ne s’empêchera pas de noter les heures d’utilisation du réseau pour optimiser ses recherches/campagnes. On remarquera aussi que LinkedIn est très utilisé à l’étranger !

A voir en tout cas, comment le réseau va évoluer puisque désormais il complète ses fonctionnalités de base par des services tiers comme son récent portail de veille actif LinkedIn Today. Alors, faudra-t-il être obligatoirement présent sur LinkedIn pour facilement évoluer dans son domaine ? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner !

Source : Blog LinkedIn

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Apple devrait annoncer la fermeture d’iTunes lors du WWDC 2019

Apple se prépare à annoncer officiellement la fin d’iTunes au WWDC 2019. The post Apple devrait annoncer la fermeture d’iTunes lors du WWDC 2019 appeared...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Fin de la coche bleue gratuite sur Twitter : et après ?

C’est officiel ! Les anciens comptes certifiés perdent leur badge bleu sur Twitter. Seuls les abonnés payants en seront bénéficiaires désormais.

Publié le par Matthieu Eugene