Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Des mascottes Android à acheter !

On a tous rêvé petit d’avoir des figurines à l’effigie de nos héros, et bien voici désormais des figurines qui satisfairont les plus geeks fans d’Android avec la...

On a tous rêvé petit d’avoir des figurines à l’effigie de nos héros, et bien voici désormais des figurines qui satisfairont les plus geeks fans d’Android avec la possibilité d’acheter des figurines de la mascotte de Google. Bref en me baladant un peu sur la boutique en ligne d’Artoyz, j’ai pu voir qu’il y avait seulement la « version officielle » d’Android, c’est-à-dire le petit robot vert.

Je suis donc allé fouillé un peu partout sur les boutiques d’accessoires geek et je suis tombé sur  des dizaines de petites mascottes Android, de quoi se construire toute une petite armée :) . Les prix sont très abordables, ils varient de 8 à 11€ selon les modèles.

Quelques images de figurines à acheter :

Pour en commander une c’est par ici :

Si après tous celà vous n’êtes pas convaincu de l’intérêt de cet objet :) , voici une petite vidéo qui vous montrera comment transformez votre figurine en un véritable robot Android :

[youtube width= »550″ height= »339″]http ://www.youtube.com/watch ?v=Ew876S8voJY[/youtube]

Merci à Webhunter pour l’info !

[Photos]

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment personnaliser son iPhone : icônes, widgets, fond d’écran…

Depuis le lancement d’iOS 14, de nombreuses possibilités de personnalisation sont disponibles. Découvrez 5 outils pour customiser votre téléphone. L’article Comment...

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Meta lance un badge vérifié payant pour Instagram et Facebook : accès, prix, tout savoir

Mark Zuckerberg dévoile Meta Verified : un abonnement mensuel pour authentifier votre compte et obtenir un badge vérifié.

Publié le par Estelle Raffin