[Infographie] – 6 conseils pour mieux vendre en ligne

6 conseils pour mieux vendre sur Internet

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le e-commerce est l’un des domaines qui a le plus explosé avec la généralisation d’Internet. Ainsi, nous voyons de nombreuses boutiques ouvrir quotidiennement dans différents domaines. Cependant, comme toujours, cela demande de connaître et comprendre ce que l’on fait pour éviter de fermer aussi vite que l’on a ouvert! Cette infographie vous propose 6 conseils pouvant vous aider à mieux/plus vendre!

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On se rend compte que la majorité des conseils, pour ne pas dire la totalité (car le dernier sur le référencement en découle) est d’avoir une bonne structuration de votre contenu. Ainsi, votre boutique doit être simple, bien rangé, claire et sincère!

Pour cela, il faut adapter un modèle de page clair avec les éléments principaux qui ressortent. Il ne faut pas trop en faire dans les descriptif et ainsi proposer des textes/photos de qualité. De là, il faudra arriver à instaurer la confiance avec vos e-client (cela passe aussi par un bon community manager qui va tenter d’aller à la rencontre de vos clients et déployer des stratégies intéressantes) et devancer vos concurrents sur le référencement (pour arriver en top liste lorsque l’on recherche un de vos produits). Cette dernière partie devrait vous faire suer un petit peu ainsi que votre porte-monnaie!

Maintenant si avec tout ça, vous n’y arrivez pas! C’est que surement vous n’êtes pas sur le bon créneau ou présent au bon moment! N’hésitez pas si vous avez d’autres conseils sur le sujet et sur comment augmenter la visibilité d’une boutique, à les partager avec nous!

Source: WebSourcing

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.