Amazon lancerait sa Kindle Fire 2 cet été !

Amazon fonctionne à plein régime. Venant d’une source considérée comme sûre la deuxième génération du Kindle Fire d’Amazon devrait être lancée le 31 Juillet 2012.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Les rumeurs sur la Kindle Fire 2 affluent mais certaines paraissent assez pertinentes. Le prix devrait être fixé à 199$ pour une tablette de 7 pouces et une résolution de 1280 x 800 pixels. Avec la sortie de la seconde génération, le prix de l’actuel Kindle Fire devrait être baissé à 149$.

La nouvelle Kindle Fire embarquerait un appareil photo dont la résolution et l’optique ne sont pas précisés. Ceux qui se plaignaient de ne pouvoir régler le son que par l’écran, seront heureux d’apprendre que la Kindle 2 pourrait avoir un contrôleur de volume physique.

Nous ne savons pas si le stockage sera revu à la hausse. Pour l’instant, la Kindle Fire ne possède que 8 Go de stockage sans possibilité d’en rajouter.  Nous aurions aimé aussi en savoir plus sur le processeur, mais aucune information à son sujet n’a été relayée pour l’instant.

L’avis de WebActus : Même si le prix est attractif, il n’en reste pas moins que le marché des tablettes est toujours de plus en plus concurrentiel avec la sortie du Nexus de Google et la Surface de Microsoft. Amazon devra convaincre ses acheteurs et un appareil photo sur une tablette ne sera pas suffisant. Le 31 juillet nous montrera si c’est un tour de force ou une farce …

Source : Cnet.com

Restez en contact avec nous :

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.