Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Google et Lego : 1000 milliards de blocs depuis votre navigateur Chrome !

Google a conclu un partenariat avec LEGO pour le développement d’un Build sur Chrome. Ce n’est pas moins de 1000 milliards de blocs Lego qui seraient disponibles afin de...

Google a conclu un partenariat avec LEGO pour le développement d’un Build sur Chrome. Ce n’est pas moins de 1000 milliards de blocs Lego qui seraient disponibles afin de construire tout ce que vous désirez.

Avec une telle quantité de blocs, il semble n’y avoir aucune limite à notre imagination. Les fans de Lego devraient donc trouver leur compte. En plus de construire, vous pouvez choisir un emplacement sur Google Map afin d’y placer votre création.

Grâce à un compte Google +, vous avez la possibilité de sauvegarder, partager et montrer vos constructions à vos cercles d’amis.

Google explique que cette expérience 3D n’aurait pas été réalisable il y a quelques années. C’est un tour de force de leur part en démontrant la puissance de la technologie utilisée par les navigateurs. Google a poussé jusqu’à ses derniers retranchements le WebGl utilisé pour le rendu 3D des briques Lego.

Une fois réalisées, vos créations sont soumises à Lego qui vérifie si elles ne contreviennent pas aux « bonnes mœurs » et ne seraient pas susceptibles de heurter les plus jeunes.

Les premiers pays disponibles dans la Google Map seraient l’Australie et la Nouvelle Zélande. D’autres pays sont prévus et arriveront prochainement mais il n’est pas nécessaire d’attendre. En vous rendant sur le site vous pouvez déjà vous amusez avec les blocs mais vous ne pourrez pas les placer dans un pays qui n’est pas encore disponible.

L’avis de WebActus  : Google fait un incroyable cadeau pour tous les fans de Lego avec une quantité de blocs inimaginable. En outre, cela leur permettra de regarnir son réseau social en berne et de récupérer de nouveaux utilisateurs pour son navigateur Google Chrome.

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

[Infographie] – 7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

Alors que les parents fréquentent de plus en plus internet (contraint ou parce qu’ils aiment ça), on se rend compte que les réseaux sociaux sont le genre de sites...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Programmez vos tweets avec ClockTweets

J’ai été contacté il y a de cela quelques jours pour vous présenter un nouveau service Twitter vous permettant de programmer des tweets dans le futurs : ClockTweets....

Publié le par Team WebActus