Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Amazon lancerait sa Kindle Fire 2 cet été !

Amazon fonctionne à plein régime. Venant d’une source considérée comme sûre la deuxième génération du Kindle Fire d’Amazon devrait être lancée le 31 Juillet 2012. Les rumeurs sur...

Amazon fonctionne à plein régime. Venant d’une source considérée comme sûre la deuxième génération du Kindle Fire d’Amazon devrait être lancée le 31 Juillet 2012.

Les rumeurs sur la Kindle Fire 2 affluent mais certaines paraissent assez pertinentes. Le prix devrait être fixé à 199$ pour une tablette de 7 pouces et une résolution de 1280 x 800 pixels. Avec la sortie de la seconde génération, le prix de l’actuel Kindle Fire devrait être baissé à 149$.

La nouvelle Kindle Fire embarquerait un appareil photo dont la résolution et l’optique ne sont pas précisés. Ceux qui se plaignaient de ne pouvoir régler le son que par l’écran, seront heureux d’apprendre que la Kindle 2 pourrait avoir un contrôleur de volume physique.

Nous ne savons pas si le stockage sera revu à la hausse. Pour l’instant, la Kindle Fire ne possède que 8 Go de stockage sans possibilité d’en rajouter.  Nous aurions aimé aussi en savoir plus sur le processeur, mais aucune information à son sujet n’a été relayée pour l’instant.

L’avis de WebActus : Même si le prix est attractif, il n’en reste pas moins que le marché des tablettes est toujours de plus en plus concurrentiel avec la sortie du Nexus de Google et la Surface de Microsoft. Amazon devra convaincre ses acheteurs et un appareil photo sur une tablette ne sera pas suffisant. Le 31 juillet nous montrera si c’est un tour de force ou une farce …

Source : Cnet.com

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Une loi encadre les vidéos des enfants influenceurs diffusées sur les plateformes en ligne

L’Assemblée nationale a voté à l’unanimité le projet de loi sur les enfants influenceurs. Le texte vise à mieux encadrer ces...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Le projet Natal : 14 jeux et 5 millions de ventes dès le lancement.

                On ne connait pas encore la date officielle de la sortie du projet Natal que Microsoft prévoit déjà d’en vendre 5 millions dès sa sortie et de sortir 14 jeux...

Publié le par Team WebActus