Windows 7 RC, c’est fini!

Avertissement Windows 7 RC

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et pour ceux qui utiliseraient la version RC (Release Candidate) de Windows 7 à l’époque (Windows 7 est officiellement sorti en Release Candidate), il est temps de mettre la main à la poche. En effet dès maintenant (15 février au 28), les utilisateurs de cette version verront apparaître un message vous demandant d’acheter une version actuelle.

Microsoft ira plus loin puisque cette annonce sera couplée à une coupure, sans aucune alerte ou message, de votre ordinateur toutes les deux heures à compter du premier mars. Enfin dès le mois d’Avril, l’OS passera en mode contrefaçon vous recommandant vivement d’acheter les versions actuelles du marché.

Microsoft ajoute qu’il n’est pas possible de mettre à niveau son ordinateur depuis une version RC et donc une réinstallation complète du système sera obligatoire. Il encore à le faire maintenant pour ne pas avoir de coupure toutes les deux heures.

Cela marque donc la volonté de Microsoft de se consacrer à l’avenir et de récupérer les utilisateurs séduits de la version RC (gratuite) sous une version payante et ainsi augmenter ses bénéfices.

Source: JDG

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.