Télécharger la musique du web avec iPulp

Logiciel iPlup

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

iPulp est le logiciel successeur de Freezer. Édité par le même développeur et dans le même but que son père, iPulp vous permet de télécharger les musiques du web. Mais késako les musiques du web? Ce sont tout simplement tous les fichiers audios accessibles sans  authentification. Ainsi vous pouvez facilement télécharger les musiques de Jiwa ou encore celles de certains sites payants.

Fort apprécié de la plupart des internautes, logiciel noir des maisons de disques et autres associations de droits d’auteurs, iPulp impressionne par sa facilité d’utilisation et ses performances. Le logiciel se présente sous la forme d’un client windows dans lequel vous effecturez les recherches. Il intégre aussi un gestionnaire de téléchargement. Le logiciel permet d’opérer plusieurs téléchargements simultanément, et offre la possibilité de commencer un titre avant que le transfert ne se soit achevé.

Bien sûr officiellement le logiciel n’est pas à utiliser pour récupérer des contenus copyrightés. D’ailleurs lors de l’installation du logiciel vous devrez accepter les conditions d’utilisations suivantes:

iPulp - Conditions d'utilisation

Comme vous aurez pu le remarquer l’application se rémunère avec une publicité en guise de bannière. Voila un logiciel qui ne va pas plaire à tout le monde…

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.