[Infographie] – Un monde sans Twitter

Un monde sans Twitter

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Dans la série, un monde sans… je demande Twitter. Après vous avoir présenté une infographie similaire sur Facebook, je vous présente l’illustration équivalente pour le devenu très célèbre réseau social de microblogging. En effet, on passe de plus en plus de temps sur ce genre de site et notamment sur Twitter qui explose des records ces derniers temps. Alors que serait-ce un monde sans Twitter?

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On voit vite que l’infographie est très tourné autour d’un ton humouristique et contrairement à son homologue, elle ne présente pas de statistiques mais juste des faits qui ne sont pas si loin de la réalité.

Si on prend le premier par exemple, il est vrai que si Twitter n’existerait pas, eh bien on aurait encore pleins d’autres raisons pour ne pas travailler. C’est en soit vrai qu’il est très chronophage et qu’il fait passé pas mal de temps à certaines personnes et reste pour certains une raison valable de prendre du retard sur leur travail quotidien. Gros clin d’oeil au fait numéro 4 et 8 qui m’ont bien fait rire (surtout le 8). J’imaginais la scène et je dois dire que ce serait bien cocasse!

Voilà donc à quoi ressemblerait probablement un monde sans Twitter même si je ne suis pas sûr que Linkedin et Facebook se copieraient automatiquement dessus et si MySpace ferait encore parti du top 3 des réseaux sociaux… quoi que!

Source: PierreTran

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.