Des couleurs minérales pour le Galaxy SIII

Après avoir perdu 12 milliards de dollars de sa valorisation boursière, faisant suite à l’épisode judiciaire contre Apple, Samsung vient d’annoncer quatre nouveaux colories pour son dernier né, le Galaxy SIII.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Inspiré par la nature, les secrets de la terre et les pierres précieuses, la firme sud coréenne a décidé d’offrir à ces consommateurs un plus large panel de choix de couleurs. Une façon pour elle de se démarquer de son principal concurrent.

A ceux qui veulent se procurer le Galaxy S3, vous aurez le choix entre « brun ambre », « saphir noir » et le « gris titane ». La quatrième couleur est malheureusement réservée aux clients AT&T, le rouge grenat.

Quant à leur mise en vente, rien n’est encore précisé. Samsung fait toutefois remarquer que cela dépendra des pays et des revendeurs.

L’avis de WebActus : Les couleurs ne sont pas vraiment renversantes et ODR Samsung a simplement « minéralisé » le nom des couleurs que l’ont retrouve très fréquemment dans le Hi Tech.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.