Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Des couleurs minérales pour le Galaxy SIII

Après avoir perdu 12 milliards de dollars de sa valorisation boursière, faisant suite à l’épisode judiciaire contre Apple, Samsung vient d’annoncer quatre nouveaux colories pour...

Après avoir perdu 12 milliards de dollars de sa valorisation boursière, faisant suite à l’épisode judiciaire contre Apple, Samsung vient d’annoncer quatre nouveaux colories pour son dernier né, le Galaxy SIII.

Inspiré par la nature, les secrets de la terre et les pierres précieuses, la firme sud coréenne a décidé d’offrir à ces consommateurs un plus large panel de choix de couleurs. Une façon pour elle de se démarquer de son principal concurrent.

A ceux qui veulent se procurer le Galaxy S3, vous aurez le choix entre « brun ambre », « saphir noir » et le « gris titane ». La quatrième couleur est malheureusement réservée aux clients AT&T, le rouge grenat.

Quant à leur mise en vente, rien n’est encore précisé. Samsung fait toutefois remarquer que cela dépendra des pays et des revendeurs.

L’avis de WebActus : Les couleurs ne sont pas vraiment renversantes et ODR Samsung a simplement « minéralisé » le nom des couleurs que l’ont retrouve très fréquemment dans le Hi Tech.

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

La 3DS est déjà piratable

La fameuse carte R4 a déjà frappé ! Le piratage sur la 3DS est bien possible via cette carte, tout comme l’est sa grande soeur. Certes la manipulation a effectué...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

La première photo de l’iPhone 5 aurait-elle fuité ?

Voilà une belle rumeur comme on les aime. Le site chinois, « Mic Gadget« , vient de présenter en avant première ce qui serait la future version de l’iPhone, attendue pour...

Publié le par Team WebActus