Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Des couleurs minérales pour le Galaxy SIII

Après avoir perdu 12 milliards de dollars de sa valorisation boursière, faisant suite à l’épisode judiciaire contre Apple, Samsung vient d’annoncer quatre nouveaux colories pour...

Après avoir perdu 12 milliards de dollars de sa valorisation boursière, faisant suite à l’épisode judiciaire contre Apple, Samsung vient d’annoncer quatre nouveaux colories pour son dernier né, le Galaxy SIII.

Inspiré par la nature, les secrets de la terre et les pierres précieuses, la firme sud coréenne a décidé d’offrir à ces consommateurs un plus large panel de choix de couleurs. Une façon pour elle de se démarquer de son principal concurrent.

A ceux qui veulent se procurer le Galaxy S3, vous aurez le choix entre « brun ambre », « saphir noir » et le « gris titane ». La quatrième couleur est malheureusement réservée aux clients AT&T, le rouge grenat.

Quant à leur mise en vente, rien n’est encore précisé. Samsung fait toutefois remarquer que cela dépendra des pays et des revendeurs.

L’avis de WebActus : Les couleurs ne sont pas vraiment renversantes et ODR Samsung a simplement « minéralisé » le nom des couleurs que l’ont retrouve très fréquemment dans le Hi Tech.

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le domaine des rencontres en ligne rapporte plus que l’industrie pornographique

Sous ce titre très racoleur (oui c’est vrai j’avoue), se trouve une véritable information. Le domaine des rencontres « arrangées » n’est pas forcément nouveau...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

5 événements du digital à ne pas rater en janvier

Envie de networker et d’aller écouter des speakers de renom en janvier ? Comme chaque mois, nous vous avons préparé une sélection...

Publié le par Alexandra Patard