Comparatif iPhone 3GS, Motorola Droid, Palm Pre et Nexus One

BillShrink vient de publier un tableau comparatif des 4 téléphones stars actuels: iPhone 3GS, Motorola Droid, Palm Pre et Nexus One. Outres les fonctionnalités, ils ont aussi calculé combien coûte réellement les téléphones avec leur forfait et autre prix d’acquisition.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Comparatif iPhone 3GS, Palm Pre, Motorola Droid et Nexus One

Au final c’est donc l’iPhone 3GS et le Motorola Droid qui coûtent les plus cher. La solution la plus économe serait le Palm Pre et entre les deux nous trouvons le Nexus One. Chose intéressante les différents téléphones nus coûtent quasiment tous le même prix (à quelques dollards près). Bien sûr le prix des forfaits serait différent en France mais je pense qu’au final on resterait dans les mêmes proportions. L’iPhone 3GS+ forfait sera toujours plus cher qu’un Palm Pre avec le même abonnement.

Attendons que le Nexus One arrive pour voir s’il va baisser significativement les prix pratiqués. Je crois qu’on rêve là. Attendons Free Mobile, le 4ème opérateur 3G français qui arrivera avant 2012, plutôt 🙂

Source: BeGeek

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.