Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La régie publicitaire Quattro Wireless en passe d’être racheter par Apple

Apple devrait annoncer dans la journée le rachat de Quattro Wireless, régie publicitaire spécialisée dans les publicités à destination des appareils mobiles. La transaction de cet...

Logo Quattro Wireless

Apple devrait annoncer dans la journée le rachat de Quattro Wireless, régie publicitaire spécialisée dans les publicités à destination des appareils mobiles. La transaction de cet achat s’élèverait à 275 millions de dollars soit 190 millions d’euros.

Apple devrait donc annoncer ce rachat aujourd’hui, le même jour que l’annonce du Google Phone. Un moyen pour lui de se venger de s’être fait racheter la régie AdMob par Google pour 750 millions de dollars ? Peut-être.

Quattro Wireless compte pas mal de grands clients comme NFL, CBS News, Univision, NetFlix, Time Inc., Visa, NHL, Edmunds, CBS Interactive, Hachette, et aussi Disney où Steve Jobs est l’un des principaux actionnaires.

Apple pourrait intéresser alors de nombreux annonceurs qui pourraient alors diffuser leurs campagnes publicitaire directement sur les iPhone/iTouch avec une plus grande souplesse.

Alors va-t-on être victime d’une guerre de la pub entre d’un côté Google Admob et son Nexus One et de l’autre Apple Quattro Wireless et son iPhone ?

Source : AllThingsDigital

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le nouveau réseau social de Google s’appellerait Google Circles

On connait l’envie et le travail que Google fournit pour entrer dans le domaine des réseaux sociaux. On sait aussi que Google travaille sur un nouveau service social qui...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Cloud : 6 alternatives à Google Drive pour stocker et partager vos données

Google Drive est à l’avant-poste des solutions de services de stockage (et de synchronisation) de fichiers depuis près de dix ans maintenant, et à juste titre. Si on estime que...

Publié le par Sebastien Turbe