Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Nexus One disponible chez SFR dès le premier trimestre 2010

Alors que le Nexus One devrait être annoncé ce soir par Google, LePoint a déjà pu le tester en exclusivité. D’après lui, SFR serait le premier opérateur français en liste...

Logo SFRAlors que le Nexus One devrait être annoncé ce soir par Google, LePoint a déjà pu le tester en exclusivité. D’après lui, SFR serait le premier opérateur français en liste pour commercialiser le Nexus One dès le premier trimestre 2010. Le Google Phone devrait alors vous coûter 200€ à l’achat, avec engagement de 2 ans et forfait data illimité aux alentours de 50€. Pire que l’iPhone, ça calme non ?

Cette nouvelle n’a rien d’étonnante puisque Google s’était rapproché de Vodafone pour une commercialisation en Angleterre. Il semble donc que Vodafone soit allé plus loin en négociant aussi un partenariat pour son homologue français SFR.

En ce qui concerne le prix, je le trouve un peu excessif pour un téléphone. Mais LePost nous a fourni une petite vidéo qui vaut quand même son pesant d’or et qui pourrait expliquer un tel prix. Certaines applications montrées dans cette vidéos sont quand même énorme sur le coté pratique mais aussi sur la prouesse technique. Enfin quoi que….l’iPhone ne ferait pas presque pareil ?

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=K1Tw_L-3dMI[/youtube]

Et vous seriez-vous prêt à abandonner votre iPhone pour un Android et plus particulièrement un Google Phone ?

Source : Nexus-Phone

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Instagram : les sujets préférés de la génération Z pour 2023

Instagram dévoile les sujets phares qui intéresseront les jeunes de moins de 25 ans en 2023.

Publié le par Valerie Soriano
Webmarketing

Arnaque par email : n’envoyez pas de Bitcoin au hacker qui prétend vous avoir piraté

Depuis l’été 2018, une vague de tentatives d’arnaques par mail et de chantage aux données personnelles sévit sur la toile. Les...

Publié le par Cyrielle Maurice