Playboy réveille le #FF avec le #FriskyFriday

Aujourd’hui, c’est vendredi ! Ce 5ème jour de la semaine de travail a désormais plusieurs significations majeures, au-delà de la pratique quasi-disparue du carême, qui donnent à ce jour un certain charme :

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

  1. C’est la veille du week-end pour le plus grand nombre… soit les dernières heures avant de profiter de quelques jours de repos ou d’une escapade romantique.
  2. C’est un jour « casual » où la tenue vestimentaire peut être un peu moins stricte et la cravate légèrement desserrée !
  3. C’est le jour du « Follow Friday » sur le réseau Twitter qui permet de recommander à ses abonnés d’autres comptes à suivre en ajoutant #FF à ses tweets.

Jusque là, rien de très fun ou novateur… c’était sans compter sur le célèbre magazine de charme qui a décidé de mettre en place lui aussi son hashtag du vendredi : #FriskyFriday ! Un simple clic sur le lien ici et vous comprendrez la thématique qui anime ce mot clé où les twittos, filles principalement, peuvent montrer leur charme via une photo liée au hashtag en question !

Lancé pour promouvoir les différentes star de chaque mois du magazine, ce rendez-vous hebdomadaire plait aussi aux playmates amatrices souhaitant s’exposer à des yeux inconnus. Pour l’instant, cela reste plutôt sage sans dérapage visuel.

En quelques mois, le site a fait le buzz et permis au magazine de dépasser les 440.000 followers Twitter avec un « recrutement » soutenu de 60.000 depuis janvier 2012.

L’avis de WebActus : Ce genre d’initiative est toujours sympa si elle est bien suivie, comme c’est le cas pour #TGIF, et si elle ne tombe pas dans l’exhibitionnisme cru interdit au moins de 18 ans. Concernant les photos, ce sera surement difficile de conserver une certaine originalité au fil du temps.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.