Sosh (Orange) & Red (SFR) très loin derrière Free Mobile

Malgré des chiffres qualifiés d’encourageants, il est clair que Sfr et Orange, qui totalisent à peine plus de 200.000 abonnés chacun à leur service entrée de gamme, ont perdu la guerre bataille du low-cost !

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Avec plus de 2 millions d’abonnés à son service en 3 mois de commercialisation, soit 5 fois plus que les 2 opérateurs historiques réunis, l’offre de Xavier Niel est sur le point de réussir son pari de révolutionner la téléphonie mobile nouvelle génération !

Bouygues de son coté ne communique toujours pas sur son service B&You qui devrait afficher un nombre d’abonnés du même ordre qu’ODR Orange et Sfr.

Les opérateurs historiques, après avoir tout tenté pour décrédibiliser le nouveau venu, n’arrivent pas à combler leur retard. Et même si le nombre de « déserteurs » quittant les anciens pour le petit jeune se réduit au fil des semaines, le cap est bien passé pour Free, qui bénéficie à présent d’une meilleure qualité de service technique et envisage d’atteindre 5 millions d’abonnés à horizon 2015.

Pour l’instant, l’avantage est donc clairement chez Free qui écrit l’histoire alors que les autres la subissent.

Source

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Jm1981

    Ca n’est pas un article objectif à mon gouy

  • Yannick

    Davantage de client peut-être mais en qualité de service j’espère que les opérateurs historiques sont meilleurs …

    Je supporte free depuis longtemps, ils écrivent effectivement l’histoire, ils sont impressionnants de ce coté là, je pense qu’ils vont s’améliorer aussi, mais en attendant je vais voir la concurrence car leur service n’est pas assez fiable pour mon utilisation

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.