Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le Galaxy S3 à découvrir le 3 Mai à Londres

Samsung a décidé d’une conférence à Londres le 3 Mai 2012 avec comme tagline « come and meet the next Galaxy ». Tout le monde s’attend à ce que la firme dévoile son...

Samsung a décidé d’une conférence à Londres le 3 Mai 2012 avec comme tagline « come and meet the next Galaxy ». Tout le monde s’attend à ce que la firme dévoile son nouveau smartphone, le Galaxy S III qui fait beaucoup parler depuis des mois et des mois.

Sur les invitations, seules la date et l’heure sont précisées, ainsi qu’une adresse web pour suivre la conférence en live via Facebook. L’adresse physique de cette conférence est donc gardée secrète.

Le buzz qui entoure le Galaxy S3 devient presque aussi dense de rumeurs que la pléthore d’infos et de désinfos sur les futurs produits Apple. Il faut avouer que c’est une stratégie marketing très efficace. Certains sites rapportaient que le dernier smartphone de Samsung intégrerait un écran 3D, une caméra 12 Megapixels ou encore un processeur quad-core Exynos. Bref, une seule chose est sûre, le Galaxy S III fait parler de lui.

Quant à sa date de sortie, cela reste encore du domaine de la spéculation….

Source : Engadget

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Développement web : les langages informatiques indispensables à maîtriser en 2024

Tour d’horizon des principaux langages de programmation à connaître, avec le décryptage d’Elie Houri, co-fondateur de l’agence WebAvenue et formateur à Digital School of Paris.

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Jeudi 1er février, rendez-vous à la Maddy Keynote pour explorer la ville du futur

Quel futur pour nos villes ? Pour répondre à cette question complexe, qui fait appel à de nombreuses expertises, Maddyness organise une nouvelle...

Publié le par Thomas Coeffe