WebActus en Stats pour le mois d’octobre 2009

Statistiques de WebActus pour le mois d'Octobre

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Hey bien je dois dire que je suis bien bien mais bien content de nos stats ce mois. On comptabilise pas loin de 6000 visites uniques. On réduit le taux de rebond tout en augmentant le temps passé sur le site et le nombre moyen de pages vue à chaque session. Je tiens à remercier particulièrement mes deux collaborateurs qui font vivre le blog tous les jours et bien sûr vous mes chers lecteurs.

Nous avons effectué quelques pointes à 350 visiteurs et j’espère que cela continuera. Je sais que cela est en parti dû à ce mois chargé en news et notamment à Google et son application Google Wave (je n’ai pas pu m’empêcher de mettre un petit lien).

Statistiques OS/Navigateur pour le mois d'Octobre 2009

On voit une prédominance des utilisateurs Windows (c’est pas ceux qui réponde aux sondages :p). Les utilisateurs utilisant leur télphone portable sont aussi en augmentation. J’espère que le thème prévu a cet effet vous convient?

En tout cas merci d’être fidèle à WebActus et je vous souhaite une bonne lecture pour le mois à venir!

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Merci merci à tous…

    On va essayer d’encore améliorer ça…

    Et pour améliorer les stats, une seule méthode vraiment efficace… Améliorer le site, càd son contenu et y mettant plus de news intéressantes 😉

  • Pas mal, tu t’en sors plutôt bien pour un blog pas si vieux que ça! (et belle progression par rapport au mois passé, tu saurais l’expliquer?)

    • Oui je pense, il y a eu un mois d’actualité assez chargé. j’ai réussi à être cité sur d’autres sites plus connus qui m’ont apporté pas mal de trafic notamment avec l’article sur Google Wave et celui sur Chocapic. Ensuite En ayant diversifié les sources d’informations et les auteurs (je pense aux deux rédacteurs attitrés: dider et maxime), nous avons pu touché un public plus charge.

      Dans tous les cas, il faudra que l’on fasse aussi bien sinon mieux ce mois. Ça commence mal puisque j’ai quelques soucis d’hébergeur (site lent à répondre, serveur saturé).

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.