Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les trois débats : l’UMP attaque François Hollande sur le web

On savait l’actuel président et candidat Nicolas Sarkozy pressé d’en découdre avec François Hollande. On savait aussi qu’il proposait non plus deux, mais trois...

On savait l’actuel président et candidat Nicolas Sarkozy pressé d’en découdre avec François Hollande. On savait aussi qu’il proposait non plus deux, mais trois débats entre les deux tours. Voici maintenant que son équipe cherche à convaincre les internautes du bien fondé de cette proposition inédite au moyen d’un mini-site hébergé à l’adresse : 3debats.fr

A l’arrivé sur le site, le message est on ne peut plus clair :

Deux semaines pour un choix historique [NDRL : merci de nous rappeler qu’on a encore 2 semaines à tirer …] Les Français méritent-ils 3 débats pour choisir leur Président de la République ?

Il nous est alors demandé de répondre à la question. Une fois notre réponse soumise, et quelque soit sa nature, on tombe sur une sorte de questionnaire adossé à des pseudo-réponses humoristiques virtuellement données par la cible socialiste.

Cliquez pour agrandir et profiter de "l'humour de droite"

L’avis de Webactus : on fera mine de ne pas remarquer les grimaces que François Hollande arborent sur ce site, manière probablement pour l’UMP de relever le débat … Plus intéressant est la phrase en bas à droite : « Je fais du footing (non, je rigole) ». Que doit-on comprendre de cette phrase ? Que Nicolas Sarkozy, le coureur en Ray-Ban et t-shirt NYPD est plus svelte, plus sportif que François Hollande (qui serait donc plus mou ?). Décidément, vu la qualité de ces arguments, il faudrait bien plus de 3 débats pour convaincre les français …

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

ChatGPT, Claude et Perplexity en panne : que s’est-il passé ?

ChatGPT, tout comme Claude et Perplexity, ont connu une panne quasi simultanée mardi 4 juin. Que s’est-il passé pour ces différents services d’IA ?

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

L’abonnement sans publicité de Meta est « une violation du DMA » selon l’UE

La Commission européenne reproche à Meta de ne pas respecter les règles de consentement pour l’utilisation des données personnelles.

Publié le par Jose Billon