Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

10 % de l’effectif de Namco Bandai va être supprimé

          Suite à des prévisions de résultats décevant, l’éditeur japonais a décidé de réduire ses objectifs et de lancer un programme de licenciement qui devrait évincer...

          Suite à des prévisions de résultats décevant, l’éditeur japonais a décidé de réduire ses objectifs et de lancer un programme de licenciement qui devrait évincer 630 salariés. Ce programme prendra fin à la fin de l’année fiscale de la compagnie.

          Dans ses premières prévisions Namco Bandai pensait faire un bénéfice de 67 millions d’euros sur l’année 2009 mais il s’avère que les résultats n’ont pas été à la hauteur de ces prévisions. De ce fait la compagnie prévoit une perte de 247 millions d’euros dû à de mauvaises ventes des titres Namco Bandai durant la période de Noël (à part Tekken 6).

 

Source : Gamekult.com.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment rediriger mon site http vers https automatiquement ?

Lorsqu’un certificat SSL est installé sur le serveur, le site web n’est pas disponible par défaut via une connexion HTTPS sécurisée. Il est...

Publié le par Sebastien Turbe
E-commerce

E-commerce en Europe : 10 chiffres clés à connaître en 2022

Le e-commerce européen enregistre une croissance de 13 % pour atteindre un chiffre d’affaires de 718 milliards d’euros en 2021.

Publié le par Estelle Raffin