Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter lance « You Both Follow »

Twitter a lancé hier matin une nouvelle fonctionnalité : « You Both Follow« . Cette nouvelle fonctionnalité, en cours d’installation sur les comptes de tous ces...

You Both Follow

Twitter a lancé hier matin une nouvelle fonctionnalité : « You Both Follow« . Cette nouvelle fonctionnalité, en cours d’installation sur les comptes de tous ces membres, vous permet de voir quel(s) ami(s) commun(s) vous avez avec le profil que vous visionner. En effet, nous suivons des personnes sur Twitter suivant leurs partages et nos intérêt, il y a donc de fortes chances pour que des profils communs suivent les mêmes personnes.

Cette fonctionnalité a pour but de rentrer encore un peu plus dans la notion du réseau social. Je ne suis pas sûr que cette fonctionnalité serve vraiment beaucoup. Alors certes cela nous amusera quelque peu au début et on pourra voir si on a des profils communs (donc atomes crochus ?) avec les autres membres de Twitter. Personnellement j’aurais préféré avoir une fonction qui me suggère des utilisateurs à suivre car ils ont des profils qui peuvent m’intéresser.

En rendant disponible cette fonction sur son interface web, Twitter espère éveiller la curiosité qu’il y a en nous pour nous « forcer » à nous rendre sur l’interface et jouer avec sa plateforme. Cela devrait quand même donner plus d’importance aux profils des autres personnes qui pourront certainement nous faire découvrir des autres utilisateurs. J’ai quand même hâte de voir ce que cela va donner et surtout comment cela va être appréhender par le public. J’espère aussi que Twitter renforcera ce genre de fonction qui sont clairement pour moi issu des réseaux sociaux.

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

ChatGPT et droits d’auteur : OpenAI se défend face au New York Times

Après les poursuites lancées, fin décembre, par le quotidien New York Times à l’encontre d’OpenAI, créateur de ChatGPT, la firme de Sam Altman a tenu à répondre au média.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Ludovic Giuly au Micromania Game Show 2009 !

Ludovic Giuly, footballeur au Paris Saint-Germain, était présent au Micromania Game Show 2009 ! Il a essayé, et visiblement apprécié, GT5.

Publié le par Team WebActus