Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Impression à la demande : 8 produits tendances à vendre sur votre e-boutique

Créer une boutique en ligne est aujourd’hui simple et rapide. Si vous envisagez de réaliser des ventes directement de chez vous sans stocker de la marchandise, l’impression à la...

Publié par Marion

Créer une boutique en ligne est aujourd’hui simple et rapide. Si vous envisagez de réaliser des ventes directement de chez vous sans stocker de la marchandise, l’impression à la demande est une solution idéale. Le print on demand ou POD vous permet de créer des produits sur demande des clients. L’impression à la demande est donc l’un des moyens les plus rapides et les moins chers pour commencer à vendre en ligne. Voici 8 produits tendances à vendre sur votre e-boutique.

 

En quoi consiste l’impression à la demande ?

Le POD ou impression à la demande consiste à imprimer à la demande des clients. Vos conceptions sont imprimées sur catalogue et proposées à votre audience. Aucun engagement financier n’est requis tant que la transaction n’est pas finalisée. Vous n’avez pas besoin de stocker de la marchandise grâce à l’impression à la demande !

Ainsi, le client choisit de customiser un habit ou un accessoire avec un design ou une couleur spécifique et finalise sa transaction. Le produit est conçu lorsque la vente est réalisée. Vous pourrez compter sur des sociétés d’impression à la demande pour la conception.

Pour assurer le succès de votre entreprise, vous devez trouver le produit tendance à vendre sur votre boutique en ligne. Avec l’impression à la demande tout est possible !

 

1. Les t-shirts et les sweats à capuche

Dans la catégorie vêtements, les t-shirts et sweats à capuche s’adaptent à un large public et font partie des produits tendances à vendre sur votre e-boutique. Vous pouvez proposer des motifs, des couleurs et des coupes différentes en abondance pour customiser des vêtements. Si vous souhaitez vous adresser aux enfants, des t-shirts et sweats avec des couleurs chaudes et vives et des motifs enfantins auront sans aucun doute du succès.

Pour un public féminin, n’hésitez pas à proposer des coupes ajustées. Des coupes unisexes pourront s’adresser aux hommes comme aux femmes et optimiser vos chances de vendre. Il vous suffit de proposer des designs pour tous les goûts !

Les designs humoristiques sont particulièrement appréciés, n’hésitez pas à être créatif.

 

2. La décoration intérieure

coussin

Motif de coussin réalisé par Ludo49

Voici un autre produit tendance qui plaira à votre public et que vous pourrez customiser à l’infini. La décoration intérieure permet de créer un espace de vie agréable et prend donc une place importante chez beaucoup de gens.

Les couvertures, les coussins ou les tasses font partie des produits très utilisés au quotidien. Il s’agit aussi de produits faciles à customiser par la couleur ou le design.

Un objet simple peut devenir très tendance avec un design exceptionnel ! De plus, il est probable que votre client souhaite associer la couverture avec les coussins pour créer un ensemble harmonieux avec l’impression à la demande de vos conceptions.

Il s’agit aussi de cadeaux parfaits pour les amis ou la famille grâce à la possibilité de personnaliser les objets.

 

3. Les coques de téléphone

coque d'Iphone

coque d’Iphone dessinée par Maxime_Gueraoui

Notre smartphone nous quitte rarement et c’est toujours un plaisir de pouvoir le protéger tout en le personnalisant.

L’impression à la demande permet de customiser des coques de téléphones avec des designs et des couleurs uniques. Il s’agit d’un des produits les plus faciles à vendre car chaque téléphone a besoin de son étui.

Si votre client se lasse rapidement, il n’hésitera pas à commander plusieurs coques avec des designs différents.

 

4. Les chapeaux

Le chapeau s’adapte à différents looks et différents styles mais également à toutes les saisons ! Votre public peut aimer les casquettes, les bérets ou les bobs ou encore ne pas sortir sans un bonnet en hiver.

C’est l’occasion de rendre cet accessoire essentiel et unique selon la saison en y intégrant votre design qu’il soit discret ou particulièrement voyant. Un motif brodé chic rendra une simple casquette très élégante !

 

5. Les chaussettes

motifs chaussettes

Motifs de chaussettes dessiné par lucilleduchene

Même les personnes les plus discrètes aiment porter des chaussettes originales. La chaussette est un produit tendance et indispensable à vendre sur votre e-boutique. Elle sera facile à customiser avec une broderie de votre conception, un mot original ou un grand choix de coloris.

Avec l’impression à la demande vous serez en mesure de proposer un large choix de chaussettes à vos clients.

 

6. Les stickers

stickers

planche de stickers par Emilie_Vaudon

Les stickers peuvent se coller absolument partout ! Vos clients peuvent customiser leur ordinateur portable, leur smartphone ou même des meubles avec des stickers originaux.

De plus, vous pouvez laisser parler votre créativité à l’infini en customisant des stickers de toutes les tailles.

 

7. Les aimants

Dans la même catégorie que les stickers, les aimants sont aussi des petits objets de décoration que vous pouvez proposer avec l’impression à la demande.

 

8. Les vêtements de sport

Les vêtements de sport sont faciles à vendre en ligne et notamment les leggings. N’hésitez pas à utiliser un design imprimé intégral pour customiser des leggings pour vos clients. Et pourquoi ne pas assortir la brassière pour créer un ensemble ?

Vous pouvez vous adressez aux adeptes de yoga, de course à pied ou d’autres sports qui vous inspirent particulièrement. L’impression à la demande s’adapte parfaitement à la vente de produits de sport en incluant également la gourde et le sac à dos.

 

Choisissez un de ces produits tendance pour créer votre business en ligne en utilisant l’impression à la demande.

Et pour créer des designs exceptionnels, n’hésitez pas à faire appel à un graphiste !

 

5
/
5
(
1

vote

)
Lire la suite de l'article
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Graphisme

8 vidéos en motion design qui utilisent parfaitement la 3D

Le motion design et la 3D sont deux disciplines que nous avons eu l’occasion d’aborder dans des articles distincts : d’abord le motion graphic design en...

Publié le par Charlotte Chollat
Graphisme

Comment flouter une partie d’une image avec Photoshop ?

Vous souhaitez flouter une partie d’une image à l’aide de Photoshop mais vous ne savez pas par où commencer ? Dans ce tutoriel, nous vous...

Publié le par Leo Chatillon