Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Comparatif des fonctionnalités Google Plus, Twitter et Facebook

Google Plus fait actuellement un vrai carton dans le monde des réseaux sociaux. C’est simple tout le monde veut en être, même si cela se limite à l’heure actuelle à...

Publié par Team WebActus

Comparatif des fonctionnalités Google Plus, Twitter et Facebook

Google Plus fait actuellement un vrai carton dans le monde des réseaux sociaux. C’est simple tout le monde veut en être, même si cela se limite à l’heure actuelle à une population masculine plutôt geek sur les bords. Pour information le réseau a déjà dépassé 10 millions de membres et continue son ascension. Aujourd’hui, je vous présente un petit comparatif des fonctionnalités entre les trois leaders actuels, Google Plus, Facebook et Twitter.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Le tableau présenté liste les différentes fonctionnalités de Google Plus et vous propose un comparatif avec ce qu’il existe ailleurs chez les deux autres leaders. Il vient ensuite ajouté un tick pour exprimé le fait que Google Plus se rapproche plus de la fonctionnalité sur Facebook ou Twitter et inversement.

Autrement dit, on se rend compte que Google concurrence aussi bien Facebook que Twitter puisqu’il intègre des fonctionnalités caractéristiques des deux réseaux. Comme j’en avais parlé lors d’un précédent article, Google Plus n’est en aucun cas un Facebook Killer uniquement mais ressemble plutôt à un mashup de ce qui se fait ailleurs et qui fonctionne. Cette infographie confirme ce sentiment.

Voilà donc en tout cas, un nouveau service Google qu’il faut surveiller surtout que le géant des moteurs de recherche fait évoluer activement son produit en fonction des retours de ses utilisateurs (ce qu’il faut s’attendre en terme de nouvelles fonctionnalités sur Google Plus)…

Source : AOW

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

LinkedIn : 5 conseils pour améliorer le taux de réponse de vos InMails

LinkedIn partage des conseils pour envoyer des InMails plus performants.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Cyberattaques en entreprises : vulnérabilités récurrentes et exemples de cas

Quelles sont les principales vulnérabilités des entreprises ? Quelles conséquences peuvent-elles engendrer ? Toutes les réponses avec David Sygula, expert en...

Publié le par Estelle Raffin