Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Smokin Apps, comment trouver ses applications téléphones

Smokin Apps est une nouvelle plateforme qui a pour but de recenser les meilleurs applications pour téléphone. Il n’est pas toujours évident de savoir quelle est la meilleure...

Smokin Apps

Smokin Apps est une nouvelle plateforme qui a pour but de recenser les meilleurs applications pour téléphone. Il n’est pas toujours évident de savoir quelle est la meilleure applications ou quel est le meilleur jeu pour son téléphone.  Smokin Apps tente de remédier à ce problème et de vous guider pour trouver rapidement ce qui se fait de mieux pour votre téléphone.

Smokin Apps recense les applications pour Android, Blackberry, iPhone, Linux, Nokia, Palm, Symbian et Windows Mobile. Il se présente sous forme de blog où chaque application fait l’oeuvre d’un article décrivant l’application avec les informations d’usages (nom du développeur, sites de l’application, version, prix..). Ils laissent ensuite les visiteurs voter pour leurs applications préférées. Cela permet entre autre d’avoir les avis et retours d’utilisateurs et de ne pas avoir de grosses surprises sur le contenu après l’achat. Cela est fort sympathique lorsque l’on sait que certaines applications contenues sur l’App Store font l’office de mise en avant et donc peut utilisée.

Vous avez la possibilté de filter les résultats de manière très simple (par prix, catégories) et vous pouvez souscrire au flux RSS de votre choix pour être tenu au courant de manière journalière.

Pour les concepteurs d’applications, vous pouvez les diffuser gratuitement. Il vous faut remplir un formulaire complet sur vous et votre application (nom, description, tags, logo, images, développeurs, prix, etc.). Vous pouvez cependant accélérer le traitement de votre candidature en achetant  une offre Premium ou Platinum (à respectivement $49 et $99).

Pour finir, Smokin Apps met à l’honneur une application par semaine vous permettant de découvrir ou re-découvrir un logiciel populaire.

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les réseaux sociaux sont-ils toujours utiles pour votre entreprise ?

Linkedin a vu le jour en 2003, Facebook est fondé en 2004, Twitter est lancé en 2006, Instagram est né en 2010… Et depuis, chaque plateforme a bien...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

Stories Instagram & Facebook  : comment faire le bon choix  ?

500 millions d’utilisateurs utilisent quotidiennement les stories Facebook et Instagram. Cette fonctionnalité prend de plus en plus d’importance auprès...

Publié le par Celine Albarracin