Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Facebook devrait proposer un système équivalent à Instagram

D’après toute vraisemblance, Facebook serait en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité à destination de son produit Photo. En effet, un blog du NYTimes croit...

Logo Facebook

D’après toute vraisemblance, Facebook serait en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité à destination de son produit Photo. En effet, un blog du NYTimes croit savoir que Facebook construit l’équivalent d’un produit comme Instagram pour ses membres. Cela devrait clairement booster l’upload d’image si une telle fonctionnalité voyait le jour.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Instagram, il s’agit d’une application mobile qui vous permet facilement de retoucher vos photos en leur appliquant un filtre et d’avoir un rendu sympathique. Aux vues des statistiques que l’entreprise présente, on comprend mieux pourquoi Facebook souhaite s’attacher à cette fonctionnalité qui attire, est du meilleur effet et surtout fonctionne !

C’est donc Instagram qui doit trembler puisque malgré qu’ils ne soient que 5 à faire tourner le service et qu’ils comptabilisent plus de 5 millions de membres, cela ne pèse pas grand chose face à la grosse machine qu’est Facebook.

Bien évidemment tout cela est à considéré que si effectivement, le géant des réseaux sociaux travaillent sur une telle fonctionnalité. Il faudra donc attendre qu’il officialise cette rumeur… A voir aussi si cela sera vraiment utile et s’y on ne risque pas de s’en lasser à force d’en voir. Cela se transformerait en lassitude et en plus de tuer Instagram, Facebook pourrait nous dégoûter du domaine.

Source : FredZone

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

WhatsApp doit clarifier sa politique de confidentialité en Europe avant fin février 2022

WhatsApp est soupçonné de pas avoir détaillé clairement ses nouvelles conditions d’utilisation, qui ont fait polémique en janvier 2021. L’article WhatsApp doit...

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

Drupal : Moblin aussi !

The Linux Foundation utilise Drupal pour promouvoir Moblin, la plateforme Linux optimalisée pour les mobiles basés sur le processeurs Intel Atom tel que Netbooks, Nettops et MIDs.

Publié le par Team WebActus