Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Edito] – WebActus sera aussi présent à LeWeb 11

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que WebActus sera présent sur le salon de LeWeb 2011 dans quelques jours (de Mardi à Vendredi)… pour le travail. En...

LeWeb 2011

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que WebActus sera présent sur le salon de LeWeb 2011 dans quelques jours (de Mardi à Vendredi)… pour le travail. En effet, je vais représenter mon entreprise qui présentera sur le salon sa plateforme de social shopping, Trouvissimo. Je vous invite donc à me contacter si vous souhaitez me rencontrer ou que l’on échange quelques mots ensemble !

Du coup, cela signifie aussi que le site tournera au ralenti… pas comme la semaine dernière avec mes soucis de serveurs qui ont rendus l’accès très difficile mais l’activité sur le site va être logiquement réduite. Je vous invite donc à me suivre sur Twitter  sous le compte @WebActus puisque je partagerais avec vous quelques informations croustillantes en direct de LeWeb sur le thème SOLOMO (comprenez social, local, mobile).

Bien évidemment, ne vous inquiétez pas, nous retrouverons un rythme de croisière tout à fait normal dès le lundi d’après, avec je l’espère quelques exclus glaner sur le salon. En attendant, je vous laisse avec les deux concours de la semaine en ces jours d’avant Noël et pour ceux qui seraient sur le salon, au plaisir de vous y croiser et que l’on discute ensemble !

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Seuls 25 % des salariés de la tech sont des femmes

Un peu de parité (mais pas trop). The post Seuls 25 % des salariés de la tech sont des femmes appeared first on BDM.

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Android mot protégé, Google et 47 sociétés poursuivies

Un développeur de l’Illinois qui a déposé le nom « android » a décidé de poursuivre Google et 47 autres sociétés pour l’utilisation illégale du nom du nouveau système open...

Publié le par Team WebActus