Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les meilleurs sites de Boobs 2.0

Pas la peine de se cacher, je sais que 50 % de la population a déjà surfé sur le web à la recherche de demoiselles légèrement dénudées. Vous connaissez déjà les meilleures...

20120505-110250.jpgPas la peine de se cacher, je sais que 50 % de la population a déjà surfé sur le web à la recherche de demoiselles légèrement dénudées. Vous connaissez déjà les meilleures adresses quand il s’agit de voir des images ou des vidéos dignes du premier samedi du mois de canal+ : il y en a des milliers dont la plus célèbre est sûrement celle du « doppelgänger » de YouTube (remplacez Tube par P o r n).

Mais depuis quelques semaines, le web 2.0 retrouve un certain romantisme en faisant une place, plus ou moins poétique, aux sites mettant en valeur les jolies formes des internautes, qui se prêtent régulièrement au jeu.

Voici notre sélection :

Boobstagram : inspiré du désormais célèbre Instagram, cette appli/site diffuse de profonds décolletés sous le slogan « Montrer ses seins sur le web c’est bien, les montrer à son médecin c’est mieux ! »

#friskyfriday : le principe de ce hashtag Twitter est de permettre à chacune de diffuser une photo intime & soft tous les vendredi pour réchauffer l’atmosphère.

Bonjour Madame : tous les jours une jolie photo qui vous fera dire Bonjour Madame… Tout est dit ! Bien sur, il existe un site miroir « Bonjour Monsieur » pour vous mesdames.

J’la pète : sous ce titre, un peu provocateur, se cache un site élégant présentant chaque jour un joli minois que vous pouvez « liker » ou non.

10minutesaperdre : célèbre blog consacrant une partie de ses web’trouvailles aux jolies filles (à noter qu’il propose aussi une section jolis garçons).

L’avis de WebActus : Le web est bien chargé en site plus ou moins vulgaire, donc un peu de légèreté est appréciable.

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Twitter teste un bouton Snooze pour mettre en pause les notifications

L’ingénieure Jane Manchun Wong a découvert aujourd’hui que Twitter testait la mise en place d’un bouton Snooze afin de mettre en pause les...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Les menaces informatiques en image et en chiffres

Bon être sur Internet, n’est pas plus sur que de se balader dans la rue… enfin quoi que ! Quoi qu’il en soit, comme de partout et comme de tout temps, il y...

Publié le par Team WebActus