Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

La boutique-restaurant de SFR pour contrer Free

Free a attiré l’attention des médias hier avec l’inauguration de son Free Center parisien. SFR a décidé de lancer une contre-offensive dans les règles de l’art avec...

Free a attiré l’attention des médias hier avec l’inauguration de son Free Center parisien. SFR a décidé de lancer une contre-offensive dans les règles de l’art avec l’ouverture dans le 9ème arrondissement de Paris d’un tout nouveau modèle de shop : la boutique-restaurant.

SFR ne se lance pas dans la restauration à proprement dit. L’opérateur mobile aux forfaits Carrés s’est associé avec la marque « Les diners d’Héloïse » afin de lancer un concept sans précédent et s’oppose très nettement à celui de Free.

Alors que le nouvel arrivé propose dans son Free Center une certaine rapidité de souscription et d’achat, SFR a joué la carte de «  l’attente dans la détente ». Savourez donc un bon repas en attendant de pouvoir souscrire à votre abonnement.

Un bar à Champagne et des jus de fruits Smoothies devraient venir en renfort de la restauration proposée par SFR et 14 autres boutiques de ce genre devraient voir le jour en France.

L’avis de WebActus : SFR désire créer un véritable lieu de vie où les clients se sentent bien et disposés à acheter. Pour la start-up « Les diners d’Héloise » c’est une véritable opportunité d’accroitre son chiffre d’affaires et se faire un nom dans le secteur très select de la gastronomie en France.

Restez en contact avec nous :

Source : Challenges Start Up

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 entreprises qui ont fait un fiasco à l’international

Se développer sur un nouveau marché à l’étranger est une opération périlleuse qu’il vaut mieux réaliser avec des filets de...

Publié le par Valentine
Webmarketing

SEO : 5 conseils pour créer une bonne architecture de site

Se perdre, c’est nul. Peu importe que vous soyez dans une ville ou dans un champ de maïs, le fait de ne pas savoir où vous êtes et ce qui pourrait arriver...

Publié le par Sebastien Turbe