Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

AppDays : le premier évènement dédié aux créateurs d’applis mobiles

Vous êtes créateur d’application mobile, vous souhaitez le devenir ? La conférence AppDays semble faite pour vous ! AppDays est, en effet, une conférence qui se...

Vous êtes créateur d’application mobile, vous souhaitez le devenir ? La conférence AppDays semble faite pour vous !

AppDays est, en effet, une conférence qui se déroulera à Paris qui se tiendra le 9 novembre 2012 à l’UIC-P Espace Congrès sur le thème des applications mobiles.

Cet évènement va rassembler plus de 200 personnes qui vont participer à des conférences données par des orateurs reconnus et networker durant les pauses et le buffet de midi.

Les thèmes suivants seront abordés : création et design, développement, marketing et monétisation mobile et toutes les plateformes seront abordées : iOS, Android et Windows 8.

Vous pourrez y retrouver :

La conférence est destinée aux développeurs, designers, entrepreneurs, étudiants et aux curieux de tous horizons … En gros, tout ceux qui sont intéressés par le monde du mobile, qui y travaillent déjà ou qui souhaitent s’y investir.

Comment créer une application mobile ? Comment la promouvoir ? Comment la monétiser ? Si vous êtes intéressé par ces problématiques, réservez votre place dès maintenant.

Restez en contact avec nous :
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

L’influence Instagram fait-elle toujours vendre ?

Cette semaine, une influenceuse Instagram avec 2,6 millions de followers expliquait avec beaucoup de transparence avoir dû arrêter sa marque. Et pour cause : elle...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Twitter lance les comptes vérifés

Twitter souhaite désormais vérifier la véritable identité des possesseurs de comptes. En effet, il est très simple d’usurper une identité ou de faire du cybersquatting...

Publié le par Team WebActus