Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

AppDays : le premier évènement dédié aux créateurs d’applis mobiles

Vous êtes créateur d’application mobile, vous souhaitez le devenir ? La conférence AppDays semble faite pour vous ! AppDays est, en effet, une conférence qui se...

Vous êtes créateur d’application mobile, vous souhaitez le devenir ? La conférence AppDays semble faite pour vous !

AppDays est, en effet, une conférence qui se déroulera à Paris qui se tiendra le 9 novembre 2012 à l’UIC-P Espace Congrès sur le thème des applications mobiles.

Cet évènement va rassembler plus de 200 personnes qui vont participer à des conférences données par des orateurs reconnus et networker durant les pauses et le buffet de midi.

Les thèmes suivants seront abordés : création et design, développement, marketing et monétisation mobile et toutes les plateformes seront abordées : iOS, Android et Windows 8.

Vous pourrez y retrouver :

La conférence est destinée aux développeurs, designers, entrepreneurs, étudiants et aux curieux de tous horizons … En gros, tout ceux qui sont intéressés par le monde du mobile, qui y travaillent déjà ou qui souhaitent s’y investir.

Comment créer une application mobile ? Comment la promouvoir ? Comment la monétiser ? Si vous êtes intéressé par ces problématiques, réservez votre place dès maintenant.

Restez en contact avec nous :
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Apple vaut plus que les 9 plus grandes entreprises françaises cumulées !

Hier le cours de bourse d’Apple a terminé à 665,15$ . Apple, avec une capitalisation boursière totale de 623,52 milliards de dollars, bat le record atteint en 1999 par...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment la France a récupéré le nom de domaine france.com auprès d’un particulier qui le détenait depuis 1994

France.com appartient depuis 1994 à un franco-américain qui en a fait un business en ligne. Jean-Noël Frydman a eu la clairvoyance de déposer ce nom de...

Publié le par Fabian Ropars