Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les stars hollywoodiennes et sportifs sont interdits de Twitter

C’est une nouvelle surprenante qui vient de tomber mais il semblerait que les  comptes de stars hollywoodiennes  soient bannis de Twitter. On connaissait la réticence...

Logo de TwitterC’est une nouvelle surprenante qui vient de tomber mais il semblerait que les  comptes de stars hollywoodiennes  soient bannis de Twitter. On connaissait la réticence d’Hollywood à laisser ses acteurs twitter librement. Elle désire maintenant contrôler le tout et on connait les deux premières victimes : Cameron Diaz et Mike Mayers.

Les acteurs n’ont pour le moment pas confirmer leur bannissement mais il semblerait que DreamWorks semble vouloir qu’aucune information ne sorte de la bouche des deux acteurs promus pour doubler les voix du prochain opus de Shrek.

Chose étrange il semblerait qu’aucune clause de confidentialité, dont l’acteur doit entièrement consentir sous peine d’avoir des assignement en justice, ne prévoit le cas où il laisserait échapper des informations sur les réseaux sociaux type facebook ou twitter. Pourtant ces réseaux sociaux ne sont qu’une forme d’expression au même titre que de parler ou envoyer un email non ?

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google France lance un service en ligne pour aider les petits commerçants et artisans

Des conseils, des formations courtes et un accompagnement personnalisé sont proposés aux petites entreprises souhaitant développer leur présence en ligne. L’article Google...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Creativ lead : le parcours et les conseils de Mégane pour développer sa créativité

Nous avons rencontré Mégane Legras, creativ lead chez Aon, qui nous présente son parcours, en quoi consiste son métier et la formation qu’elle a suivie à l’ECITV.

Publié le par Alexandra Patard