Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Windows 7 est officiellement sorti en Release Candidate

C’est aujourd’hui, le 5 mai 2009 que sort officiellement le nouveau Windows appelé Windows 7.  Ce n’est pas encore la version final de ce nouvel OS mais une...

C’est aujourd’hui, le 5 mai 2009 que sort officiellement le nouveau Windows appelé Windows 7Ce n’est pas encore la version final de ce nouvel OS mais une version appelé Release Candidate. Elle peut être considéré comme une version beta bien avancée. De nombreux bugs sont résolus et il ne reste que les cas particuliers. La version finale est annoncée pour le courant du mois d’octobre 2009.

Cette version de l’OS est disponible en 32 et 64 bits en plusieurs langues (Anglais, Français, Espagnol, Japonnais).

Télécharger windows 7 32 bits en français

Télécharger windows 7 64 bits en français

Télécharger windows 7 32 bits en anglais

Télécharger windows 7 64 bits en anglais

Après vous être connecté avec votre compte MSDN, technet ou MSN vous arriverez sur cette page, vous donnant le lien de téléchargement et une clé pour enregistrement pour votre produit.

telechargement windows 7

telechargement windows 7

A noter que Windows 7 peut fonctionner 1 mois sans clé d’activation. Les clés d’activation données sont effectives jusqu’au 1 mars 2010, il faudra alors penser à l’acheter.

Noter la clé dans un fichier texte sur votre ordinateur et lancer le téléchargement de l’OS. Une applet JAVA ou un activeX devrait se lancer pour la gestion du téléchargement.  Il vous faut donc accepter l’utilisation de ses composants tierce. Vous pouvez alors couper et reprendre le téléchargement quand bon vous semble.

download manager windows 7

download manager windows 7

Après avoir récupéré l’image ISO il ne vous reste plus qu’à la graver. Si vous souhaitez tester d’abord le nouvel OS vous pouvez l’installer dans un machine virtuelle comme VMware.

Je l’ai personnellement installé et je tourne désormais dessus. Pour l’instant je ne retrouve rien à redire. Il est plus léger, plus rapide, plus ergonomique que Vista. C’est une vraie avancée.

Donc tous à vos Windows 7

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Quelles alternatives pour remplacer Google Site Search ?

Google Site Search cessera de fonctionner le 1er avril 2018. Ce service, permettant d’ajouter un champ de recherche à un site en exploitant la technologie de Google,...

Publié le par Leo Chatillon
Webmarketing

Un outil gratuit pour créer une story : Buffer Stories Creator

Buffer a annoncé aujourd’hui le lancement de plusieurs outils et fonctionnalités pour sa plateforme. Parmi eux, un service très intéressant nous...

Publié le par Cyrielle Maurice