Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Création d’un guide pratique français sur Google Wave

Cela fait un bon mois que Google a sorti son application censé révolutionner le web :  Google Wave. Depuis lors nous avons vu fleurir sur le web de nombreux guides ou...

Logo Google WaveCela fait un bon mois que Google a sorti son application censé révolutionner le web :  Google Wave. Depuis lors nous avons vu fleurir sur le web de nombreux guides ou tutoriels reprenant un peu tous les mêmes informations. La plupart de ses guides sont écrits dans la langue de Shakespeare et non dans notre belle langue française. C’est pourquoi en partenariat avec le blog Arcana Scientis, nous avons décidé de monter un  guide pratique complet sur l’utilisation de Google Wave.

C’est pourquoi nous recherchons des gens susceptibles de nous aider dans notre démarche. Nous ne cherchons pas que spécialistes technique mais aussi des spécialistes du marketing, entrepreneur, consultant Web, passionnés du web, chargé de communication web... Toutes aides sera la bienvenue. Selon votre profil vous serez affecté à une partie du guide et chargé de rédigé un texte simple pour aider à faire comprendre comment fonctionne Google Wave.

Pour poser votre candidature, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de ce poste ou m’envoyer un email via le formulaire de contact WebActus.

Merci à tous ceux qui participeront !

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

E-commerce

E-commerce : quels sont les comportements des acheteurs français en 2022 ?

Parmi les tendances de consommation des Français : les produits de seconde main, et la consommation locale et responsable, made in France.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

TikTok : 6 conseils pour réussir ses montages vidéo

Découvrez nos conseils pour créer des TikTok qui performent sur la plateforme.

Publié le par Heloise Famie-Galtier