Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le projet Natal : 14 jeux et 5 millions de ventes dès le lancement.

                On ne connait pas encore la date officielle de la sortie du projet Natal que Microsoft prévoit déjà d’en vendre 5 millions dès sa sortie et de sortir 14 jeux...

image projet natal  

             On ne connait pas encore la date officielle de la sortie du projet Natal que Microsoft prévoit déjà d’en vendre 5 millions dès sa sortie et de sortir 14 jeux spécialement conçus pour ce système.

            En effet, le système censé accroitre la durée de vie de la Xbox 360 sortira vers Novembre 2010 d’après Microsoft et l’entreprise annonce que la sortie du système entrainera la conception de 14 jeux prêt à être achetés en même temps que celui-ci. De plus, il s’avère que le prix du périphérique serait autour de 55€.

           Il faut aussi rappeler que pas mal d’éditeur et studios sont très intéressés par ce système révolutionnaire. Ainsi, Lionhead a prévu de développer Fable III sur ce support. De même, Ubisoft, THQ, Sega, Square Enix, Activision Blizzards, EA, Bethesda, Capcom, Disney Interactive, Konami et MTV Games (pour être exhaustif) sont tous les prestigieux éditeurs bien décidés à créer des jeux avec ce périphérique.

Afficher les commentaires (2)

Commentaires

  • duduffe

    C’est des optimistes chez Microsoft. Mais bon si les éditeurs suivent, pourquoi pas !
    J’ai découvert le projet natal lors de l’E3 et depuis je dois dire que je suis impatiente de pouvoir jouer avec ce système.

  • maxime

    Oui, je dois dire que le système est très alléchant, cependant un tel chiffre me semble un peu abusé. En tout cas, j’attends d’y avoir jouer pour m’exprimer sur la chose. Bref, seul l’avenir nous dira si le pari de Microsoft sera réussi.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

FnacBook : l’ebook de la Fnac intégrant une connexion 3G

eux ans après le lancement du Sony Reader au sein de l'enseigne, une initiative qui prend maintenant les allures d'un simple test, la Fnac décide de se lancer sur le marché des...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Quels sont les risques de la traduction automatique (robotisée)   ?

Quels sont les risques de la traduction automatique robotisée ? Si votre zone de chalandise dépasse les frontières nationales, s’il arrive que vos clients ou vos partenaires...

Publié le par Elodie