Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Grosse promotion limitée dans le temps sur Steam.

              Vite, vite, vite, dépêcher vous, Steam propose des promotions très très alléchantes sur des jeux extrêmement intéressants, et ceci jusque Lundi.              En...

image steam

              Vite, vite, vite, dépêcher vous, Steam propose des promotions très très alléchantes sur des jeux extrêmement intéressants, et ceci jusque Lundi.

             En fait, l’incipit de cet article n’est pas tout à fait exact ; certes il y a des promotions limitées dans le temps mais celles ci changent tous les jours jusqu’au Lundi 30 Novembre. Et ça c’est du bon plan !

            Sachez que les promotions ne sont pas des moindres car elles peuvent attiendre -75 %. En ce moment, Left For Dead premier du nom se vend à 7,49€ au lien de 29,99€. De plus, Resident Evil 5 accuse un baisse de prix importante (-50 %) pour atteindre la somme 18,99.

           PS : Par franchise, je tiens à vous signaler que je n’ai pu vous transmettre l’information plus tôt dû à mon travail,  une précédente période de promotion est déjà terminée.

 

Source : Jeuxvidéo.com.

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Technostress : quand les technologies nuisent aux salariés mal accompagnés

Une étude conduite par le géant de l’informatique Microsoft met en garde contre les distractions causées par la technologie. 20 000 employés...

Publié le par Ludwig Herve
Webmarketing

Facebook lance Portal : un écran connecté pour appeler ses amis (et on se demande qui va payer $350 pour l’installer chez soi)

C’était dans les cartons depuis près d’un an, c’est désormais officiel et disponible : Facebook fait partie des acteurs des enceintes...

Publié le par Fabian Ropars