Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le nouveau site de la RTBF.be en Drupal

La RTBF devient RTBF.be et lance son nouveau site Web en Drupal. La RTBF.be prend résolument une orientation Internet. Ce nouveau site se veut plus interactif et toutes les radios...

La RTBF.be (la Radio-Télévision belge de la Communauté française) a lancé son nouveau site ce vendredi 15 janvier.

logo © rtbf.be

Pour son nouveau site, plus interactif, la RTBF.be (puisque maintenant, on ne dit plus RTBF mais RTBF.be) a choisi Drupal, le CMS bien connu.

Le choix de Drupal n’est pas nouveau pour la RTBF, cela date de 2008, mais ce nouveau site, tout comme l’ajout officiel du « .be » au nom « RTBF », montre bien l’orientation Internet de la RTBF.be. Toutes les radios de la RTBF.be sont d’ailleurs accessibles en streaming et de nombreuses émissions peuvent être réécoutées en podcasting.

En contre partie d’une présence Internet renforcée (les budgets n’étant pas illimités), les émissions en ondes courtes de RTBF International sont supprimées depuis le 1er janvier.

RTBF International reste accessible par le Net en streaming ou en podcasting (je ne suis pas sur que les connexions Internet soient très bonnes dans les petits villages africains…), par satellite, ou en FM sur 99,2 à Kinshasa.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le gouvernement français travaille sur des forfaits sociaux (mobiles et internet)

Eh oui notre gouvernement ne fait pas que des textes de loi qui sont à coté de la plaque puisqu’Eric Besson vient d’annoncer, lors d’une interview accordé à RTL,...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Classement : les 10 modèles d’IA les plus performants en août 2024

Jusqu’ici légèrement en retrait par rapport aux modèles d’OpenAI, Gemini s’impose désormais comme un concurrent sérieux, selon la Chatbot Arena.

Publié le par Etienne Caillebotte