Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Gagner 20 packs de SMS grâce à WebSMS.lu

WebSMS.lu est un service web permettant l’envoi et la réception de SMS par internet. Développé par la société Oxeron, ce service permet également d’enregistrer des...

WebSMS.lu

WebSMS.lu est un service web permettant l’envoi et la réception de SMS par internet. Développé par la société Oxeron, ce service permet également d’enregistrer des modèles, de programmer des envois différés, de gérer un carnet d’adresse, de créer des groupes d’envois ou encore de personnaliser l’expéditeur des messages. Olivier, le gérant du service, vous propose 20 packs de 10€ de SMS préchargés.

Pour les gagner rien de plus simple, laisser un commentaire avec un email valide et partager cet article sur Twitter/Facebook. Il faut rejoindre le groupe facebook et nous suivre sur Twitter pour que votre participation soit comptabilisée :

Semaine anniversaire sur WebActus. Gagner de nombreux cadeaux. Aujourd’hui : 20 packs de 10€ de SMS http ://bit.ly/a04Ws0 (via @WebActus)

Le tirage au sort sera effectuer Vendredi 9 Avril à 21H00 via le site Random.org. Les doubles commentaires seront supprimés. Je contacterais alors les vainqueurs par email.

Bon anniversaire WebActus !

EDIT : N’ayant pas assez de participants à ce concours, je me vois forcé d’offrir deux packs par participation. Ainsi tous les commentaires actuels sont gagnants et il reste encore 4 packs de 10 SMS à gagner pour les 4 prochains commentaires !

Pour les vainqueurs actuels je vous contacte dans la soirée, bravo à vous !


Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

6 conseils pour mieux protéger son nom de domaine

Voici quelques bonnes pratiques pour sécuriser votre nom de domaine et vous protéger des usurpations.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

iCloud sera plus qu’un nuage musical !

C’est officiel ! Apple a confirmé l’ouverture de la conférence des développeurs, lundi prochain. Steve Jobs animera cette Keynote dans laquelle il présentera Mac OS X Lion,...

Publié le par Team WebActus