Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

iPhone OS 4 dévoilé ce jeudi

C’est en tout cas ce que dit l’invitation ci-dessus. En effet, certaines personnes ont eu la chance de recevoir cette invitation qui les convient à venir voir le futur...

Publié par Team WebActus

iPhone OS 4

C’est en tout cas ce que dit l’invitation ci-dessus. En effet, certaines personnes ont eu la chance de recevoir cette invitation qui les convient à venir voir le futur de l’iPhone OS. L’invitation ne dit rien de plus si ce n’est que la conférence se déroulera jeudi prochain  matin à 10H (heure locale) soit 18H (heure française). Alors à quoi devons-nous nous attendre ? Qu’est ce qu’on peut espérer ?

Avec la sortie récente de l’iPad, Apple veut sortir son nouveau firmware qui permettra d’utiliser son nouvel équipement à pleine puissance. Alors il y a de fortes chances pour qu’Apple autorise et officialise le multi-tâche dans son nouveau firmware. En effet, on entend de plus en plus parler de cette fonctionnalité qui permettrait de lancer plusieurs applications simultanément. On s’attend aussi à de nouveaux objets design et à des fonctionnalités propres à l’iPad qui permettront une meilleure adaptation de l’appli à l’appareil.

Après on peut espérer pas mal de choses. Il serait bien de revoir certains points qui lui font défaut. Personnellement j’aimerai bien voir une meilleure intégration des réseaux sociaux dans le téléphone ou encore une amélioration au niveau d’iTunes. Après effectivement chacun verra des améliorations personnelles et c’est pour cela que les applications sont là : avoir une version de son téléphone qui lui ressemble. En tout cas si le système de base se modernise, s’accélère et amène de nouvelles fonctionnalités alors cela améliora un meilleur confort d’utilisation. En attendant rendez-vous jeudi soir pour connaître les nouvelles fonctionnalités et ce qu’Apple nous a reservé.

Source : Teknologik

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment supprimer ou désactiver son compte Pinterest

Découvrez la procédure à suivre pour désactiver temporairement ou supprimer définitivement votre compte Pinterest.

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Nouveautés LinkedIn : personnaliser son profil, programmer sa newsletter, partager un lien d’abonnement…

Les créateurs de LinkedIn peuvent personnaliser davantage leur profil et profiter de nouveaux outils pour leur newsletter.

Publié le par Estelle Raffin