Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

OS 4.0, iPod Touch 4G et refonte Apple TV

La conférence développeurs annuelle d'Apple, laWWDC (Worldwide Developers Conference), se tiendra à San Francisco du 7 au 11 juin. Au programme de ce rendez-vous, figureront les...

World Wide Conference DevelopperLa conférence développeurs annuelle d’Apple, la WWDC (Worldwide Developers Conference), se tiendra à San Francisco du 7 au 11 juin. Au programme de ce rendez-vous, figureront les premières séances de développement pour l’iPad, des ateliers pratiques sur iPhone OS 4 et des ateliers technologiques pour Mac OS X.

Nous attendons tous avec impatience l’annonce de l’iPhone 4G et d’ailleurs, nous commencerons ce billet par une vidéo à propos de la version du prochain OS mobile d’Apple avec :

  • la gestion du mode multi-tâches, qui permet d’utiliser plusieurs applications en même temps,
  • l’ajout d’un zoom au niveau de l’appareil photo,
  • la gestion améliorée et simplifiée du bluetooth,
  • la nouvelle organisation des mails,
  • la possibilité de ranger ses applications dans des dossiers.

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=A98d9dGPev4[/youtube]

Mais, il se pourrait bien que d’autres produits y soit annoncé, ou annoncé d’ici à la fin de l’année…

En effet, le site web vietnamien, TinhTe , aurait dévoilé des photos de ce que pourrait être la prochaine génération d’iPod Touch. La nouveauté : une caméra de 2Mpx.

iPod Touch 4G

iPod Touch 4G avec appareil photo…

Apple TV

La dernière rumeur en date veut qu’Apple revisite entièrement son Apple TV. Le boitier de la firme, qui apporte les contenus d’iTunes sur le téléviseur, n’a pas connu un véritable succès comme peuvent l’être les autres produits.

Selon Engadget, qui cite une source « très proche » de la société de Steve Jobs, l’Apple TV s’apprêterait à renaître sous la forme d’un petit boîtier très fin, doté de seulement 16 Go de mémoire flash, et du processeur A4 qui équipe déjà les iPad.

Elle intègrerait aussi l’OS de l’iPhone, donc la version 4.0. La connectique se limiterait, quand à elle, à la prise de courant et une sortie audio-vidéo, capable de délivrer des vidéos haute-définition en 1080p (la définition des Blu-Ray). L’Apple TV connaitrait une baisse de prix et serait vendu à seulement 99$, dans le but de concurrencer le service Google TV que la firme de Mountain View vient d’annoncer à grand renfort de partenaires industriels.

YouTube AppleTV

Cette nouvelle génération ne serait pas destiné à héberger des contenus mais à accéder à la musique et aux vidéos en streaming. Une telle solution aurait l’avantage de séduire les ayants droit qui voient dans le streaming une assurance anti-piratage. Elle permettrait aussi à Apple de proposer des services véritablement convergents, avec la possibilité par exemple, de commencer à regarder un contenu sur son téléviseur, de le mettre en pause à tout moment et de reprendre la lecture sur son iPhone ou son iPad. A suivre….

Source : TinThe / Best of Micro / Engadget

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Facebook publie des outils basés sur l’IA pour aider OpenStreetMap à cartographier le monde

Les outils de Facebook permettront de cartographier plus facilement les chemins et petites routes. The post Facebook publie des outils basés sur l’IA pour aider...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Facebook : les changements majeurs apportés au fil d’actualité en 2021

Facebook fait le point sur les changements majeurs effectués cette année concernant le fil d’actualité des utilisateurs. L’article Facebook : les changements...

Publié le par Estelle Raffin