Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

L’email d’avertissement type envoyé par Hadopi est connu

Hadopi vient de dévoiler l’email d’avertissement type qui sera adressé à toutes personnes utilisant sa connexion pour des téléchargements illégaux. Je vous rappelle...

Exemple mail Hadopi

Hadopi vient de dévoiler l’email d’avertissement type qui sera adressé à toutes personnes utilisant sa connexion pour des téléchargements illégaux. Je vous rappelle que dans le processus vous recevrez 3 avertissements qui si vous ne les respectez pas pousseront notre gouvernement à couper votre connexion pendant un certain temps.

Je vous laisse découvrir l’intégralité du mail en question. En tout cas, le courrier adressé est très complet en précisant clairement ce qu’on vous reproche, comment vous défendre (quels sont vos droits) et les peines/amendes que vous risquez tout en citant les bons articles de lois.

Les emails seront envoyés aux emails que vous avez fourni avec votre FAI lors de votre inscription ou qu’il vous aura créé.  Alors assurez-vous de bien les recevoir car il ne faudrait pas passer à côté de ce genre de messages (assez perturbant quand même) et de voir un jour une lettre recommandée ou quelques messieurs en bleu sonner à votre porte ce qui vous indiquera que vous êtes allé trop loin ! ça serez dommage de ne pas avoir opté pour une solution sécurisé avant !

Source : PcInpact

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google Chrome pourrait bloquer certains bloqueurs de publicités

Des ingénieurs de Google proposent de durcir les règles sur Chromium, le navigateur de base de Google Chrome (et bientôt Microsoft Edge). De nouvelles...

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Instagram et Facebook : Meta prévoit de baisser le prix de l’abonnement sans publicité

Face aux pressions des associations et élus, Meta propose de baisser le prix de son abonnement. Une démarche jugée insuffisante par les défenseurs des données personnelles.

Publié le par Jose Billon