Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

CES 2011 : Samsung Galaxy Tab WiFi et Galaxy Player

La conférence de presse de Samsung était l'une des plus attendues de ce CES 2011 et sans aucun doute l'une des plus fréquentées. Mais, la firme n’a pas fait de grosse annonce au...

La conférence de presse de Samsung était l’une des plus attendues au CES 2011. Mais, la firme n’a pas fait de grosse annonce, contrairement à Motorola par exemple. La firme s’est contentée de donner quelques chiffres et d’officialiser deux produits.

Ainsi, il se serait vendu plus de 10 millions de Galaxy S et plus d’1,5 million de Galaxy Tab. Les solutions Samsung basées sur Google Android se portent donc très bien. C’est pourquoi, la Galaxy Tab va être décliné dans une version WiFi et qu’un nouveau baladeur, Galaxy Player, va venir compléter la gamme.

Commençons par la Galaxy Tab WiFi qui est concrètement une Galaxy Tab sans 3G. Elle serait donc plus accessible financièrement même si nous ne connaissons pas encore le prix. Cette nouvelle tablette tournera sous Android 2.2 et sera dotée d’un écran capatatif multipoint 7 pouces, d’une résolution 1024 x 600. Elle pèsera 369g et embarquera 16Go de mémoire interne, extensible par microSIM jusqu’à 48Go. On y retrouvera aussi un appareil photo à l’arrière de 3Mpx et une caméra frontale de 1,3Mpx.

Enfin, un nouveau baladeur a été dévoilé, très proche du Galaxy S. Le Galaxy Player fait vraiment penser à l’iPod Touch d’Apple. On retrouve l’écran tactile S-LCD de 4 pouces, le processeur à 1 GHz, le Bluetooth, le WiFi, le GPS, le capteur de 3,2 Mpx. Samsung devrait proposer des capacités de 8, 16 et 32 Go. Pour l’instant, la société n’a pas communiqué de date de commercialisation, ni de prix.

Heureusement, grâce à Frandroid, nous apprenons que Samsung réserve de grosses surprises pour le Mobile World Congress de Barcelone qui a lieu à la mi-février. Des smartphones avec processeurs double coeur et des tablettes sous Android, ainsi que de nombreux produits avec Google TV sont au programme. A suivre…

Source :  Un Simple Clic / Frandroid

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Taptitude : un jeu gratuit qui rapporte $1.000 par jour

1.000 dollars par jour c’est ce que gagne FourBros Studio avec leur jeu gratuit Windows Phone, Taptitude. Ce dernier regroupe des dizaines et des dizaines de mini jeux qui sont à...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Facebook et Mark Zuckerberg : bientôt convoqués au tribunal de Bayonne ?

Cela pourrait faire sourire mais c’est une petite victoire pour un utilisateur du célèbre réseau social Facebook. S’estimant lésé par la perte de tous ses contacts...

Publié le par Team WebActus