Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Facebook et les animaux de compagnie : le chien

Il est indéniable que le chien est le meilleur ami de l’homme au point que désormais ces animaux de compagnie trouvent leur place sur les réseaux sociaux. Cette infographie...

Facebook et les chiens

Il est indéniable que le chien est le meilleur ami de l’homme au point que désormais ces animaux de compagnie trouvent leur place sur les réseaux sociaux. Cette infographie statistique présente quelques chiffres autour de ses personnes qui n’hésitent plus à créer des pages/comptes Facebook pour leurs animaux préférés.

Je vous laisse découvrir l’illustration. Pour le coup, je suis sur le cul. Bon certes je n’ai pas d’animal de compagnie (donc j’ai du mal à comprendre) mais quand même ! Ces statistiques sont folles ! En moyenne, 14 % des membres ont créé une page pour leur animal chéri qui est elle-même likée/amie avec 1 à 25 personnes. C’est pareil sur les autres sites comme Twitter ou Youtube (je peux comprendre FlickR). Mais où est l’intérêt ?

Alors si vous êtes dans ce cas, je veux bien que vous m’expliquiez ce que vous trouvez d’intéressant dans faire ce genre de comptes… C’est amusant ? Y’a-t-il un réel intérêt ? Je suis prêt à tout entendre :)

Source : Mashable

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Infographie sur facebook : les chiens et facebook | BlueBoat : E-reputation

    […] : Webactus […]

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Quand Free Mobile débloque et enflamme ses fans

Pas facile de promettre la lune à coup de « rocket », de faire un des plus gros buzz de 2012 et de devoir à présent affronter les colères répétées de ses propres aficionados !

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment transformer vos utilisateurs gratuits en abonnés payants ?

Seuls 2 à 5 % de vos utilisateurs gratuits se convertissent en abonnés payants. 40 à 60 % d’entre eux utiliseront votre produit une fois seulement. Le modèle commercial...

Publié le par Celine Albarracin