[Infographie] – Le voyage d’une photo Facebook

Le voyage d'une photo Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Si Facebook permet de garder contact facilement avec ses amis, il permet aussi de partager/gérer et sauvegarder ces photos. Aux vues des statistiques sur le domaine, c’est l’un des plus gros hubs de photos au monde et Facebook a bien compris que son réseau social fonctionnait aussi grâce à cet aspect au point de travailler sur une application mobile dédié à ce genre de partage. Cette infographie montre le voyage et la vie d’une photo lorsqu’elle se retrouve sur le réseau.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Il est marrant de voir que n’importe quelle photo va avoir un temps de vie limité pour se retrouver ensuite dans les limbes des photos. Il faut dire qu’elle a aussi un caractère actualité et que quelques jours après son upload, elle dépérit pour finalement être vu de temps en temps lorsque nous sommes en pleine nostalgie.

En tout cas, j’avoue mettre aussi bien marré à lire tous les chemins possibles de l’algorithme et particulièrement celui lié à l’iPad… Il vrai que c’est assez ridicule même si on est tous d’accord pour dire que le ridicule ne tue pas 🙂

Source: AllFacebook

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.