Google se lance dans un réseau social de partage de photos

Photovine

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google ne s’arrête plus de lancer secrètement des services sociaux comme Prizes ou encore Google Plus (qui fait pas mal de bruit). Aujourd’hui, je vous présente Photovine, un réseau social dédié au partage de photos entre amis. Ainsi grâce à Photovine vous allez pouvoir rapidement partager les photos du moment de votre avis avec ceux qui gravitent autour de vous…

C’est en tout cas ce que laisse présager la vidéo de présentation du service:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-MPIZKPhfDY[/youtube]

Le service est actuellement fermé et ne propose qu’une inscription à la newsletter pour être tenu au courant de la sortie. Il semblerait que le service ne soit pas non plus connecté au réseau social de Google Plus, ce qu’on pourrait attendre. Il ne semble n’apporter rien de plus que ce que l’on connait actuellement avec d’autres services comme Color, Path et compagnie.

Google semble donc juste vouloir proposer un produit tendance, copié sur ce qui se fait aujourd’hui. Reste à voir s’il sera adopté simplement par ce que c’est Google, ce que je doute fortement… A moins qu’il propose des fonctionnalités qui n’ont pas encore filtrées/été annoncées!

Source: VincentAbry

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.