[Rumeur] – L’iPhone 5 en pré-commande chez Orange, demain?

 

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

iPhone 5

Alors que les rumeurs ne cessent d’enfler sur la présentation et la sortie imminente de la nouvelle version de l’iPhone, aujourd’hui nous apprenons grâce à une source proche du dossier que le site Orange (l’opérateur français) serait en train de préparer un site pour enregistrer les pré-commandes d’iPhone 5. Ce site serait d’ailleurs disponible dès demain, mardi 13 septembre alors qu’Apple n’a encore rien annoncé…

En effet, contre toute attente, il semblerait que l’on soit vite fixé sur la nouvelle version de l’équipement phare d’Apple en téléphonie mobile. Difficile à croire quand l’on sait que c’est demain et qu’Apple même n’a (encore) rien annoncé, même si effectivement le mardi c’est souvent le jour de mise à jour du store d’Apple… Mais une sortie sans véritable annonce (keynote) n’est pas une vraie sortie.

En tout cas, on devrait être rapidement être au point si tout cela est vrai… Reste à voir si d’ici là, on connaitra les caractéristiques de ce téléphone qui se fait vraiment attendre (bien plus que les versions précédentes). Il est vraiment intéressant de voir comment Apple arrive à faire couler autant d’encre et créer autant de buzz sur un hypothétique équipement… C’est vraiment fort de sa part, surtout quand on sait que la concurrence a clairement rattrapé son retard et qu’elle propose des équipements de toutes aussi bonnes factures.

Source: FredZone

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • kimeylivann

    je viens d’appeler Orange, ils contredisent catégoriquement ces infos qui trainent sur le net… c’est complétement faux.. Rumeur et intox une fois de plus….
    A quand les infos fiables????
    Mieux vaut ne rien annoncer si c’est pour avancer des choses fausses.
    Orange a même les infos d’apple pour une sortie de l’iphone 5 , fin d’année seulement…
    Alors, ne vous emballez pas sans arrêt, par pitié…. Cela devient de la parano…

  • visiteur

    Y en a marre des fausses rumeurs, ca fait bientot 1 an qu’on nous annonce qu’il va etre presenter le mois d’après!!
    Par pitié, vous les pigistes, vérifiés vos sources un minimum avant de poster.
    biz

  • visiteur

    Y en a marre des fausses rumeurs, ca fait bientot 1 an qu’on nous annonce qu’il va etre presenter le mois d’après!!
    Par pitié, vous les pigistes, vérifiés vos sources un minimum avant de poster.
    biz

  • Anonyme

    Comme toujours lorsque l’on parle de rumeur/informations glanées à des sources anonymes, il est évident que les choses sont difficiles à prouver. 

    Du coup, il est aussi évident qu’en contactant directement les entreprises concernées, aucune d’entre elle n’a intérêt à aller dans un sens ou l’autre (d’autant plus que perdre un partenariat avec Apple serait très dommageable pour l’entreprise).

    Maintenant quand on corrèle un peu tout et notamment les dernières informations grâce à l’erreur du site Vodaphone UK, on sent bien que quelque chose se prépare. Reste à voir quoi et quand!

    Mais comme toujours, ces informations restent à prendre avec des pincettes, tant qu’il n’existe aucune certitude!

  • Et détendez vous, l’auteur a bien precisé que c’était une rumeur, donc c’est pas de la désinformation ! –‘

  • Kyti

    Orange m’a téléphoné pour me proposer un iphone 4 à prix réduit en juillet, j’en suis arrivée à parler du nouvel iphone, on m’a annoncé un prix de 380€ avec points et réengagement, alors gaffe de la personne, ou prix dit au hasard, je ne sais pas.
    En tout cas, la nana n’a pas démenti qu’un nouvel iphone allait voir le jour, quand j’ai dit que je ne voulais pas utiliser mes points pour le 4, elle m’a répondu : « vous préférez payer 380€ pour le nouvel iphone plutôt que d’avoir un iphone 4 moins cher ?!! ».
    Et cette opération de liquidation des iphones 4 me fait grandement penser qu’il faut vider les stocks avant l’arrivée du nouveau…

    • Anonyme

      Merci de ton retour, j’ai eu aussi des echos qui allaient dans ce sens 🙂

  • Toto

    « Il est vraiment intéressant de voir comment Apple arrive à faire couler
    autant d’encre et créer autant de buzz sur un hypothétique équipement »
    […]

    WebActus 1 day ago   De  twitter
    [Rumeur] – L’iPhone 5 en pré-commande chez Orange, demain? http://t.co/XuDletr #Web #Actu

    Euh vous aussi vous relayez cette rumeur donc je ne vois pas ce qu’il y a d’etonnant…… Suffit de savoir utiliser twitter et d’avoir quelques moutons pour relayer.

    Rumeur qui s’avère donc… fausse

    Si je veux de fausses infos, je reviendrai sur votre site. Merci.

    • Anonyme

      héhé rumeur qui s’annonce à moitié fausse puisque le PDG d’Orange a quand même lâché un bon morceaux aujourd’hui en avouant qu’il se préparait bien quelque chose mais pour le mois d’octobre.

      Maintenant comme la majorité des rumeurs, elles finissent par se vérifier mais jamais à la première date et heure donnée!

  • Julien

    Moi je suis allez chez orange et ils ont bien pris ma demande en compte j ai réservé un Iphone 5 en 32 Go de couleur noir et ils me tiennent au courant dès qu’ils connaissent la dispo….

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.