Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

WebActus part en vacances d’été

Eh oui… je crois que tout est dit. La semaine prochaine, le blog sera en mode vacances (oui alors que bon nombre d’entre vous êtes en pleine rentrée) pour une petite...

Publié par Team WebActus

Palombaggia Beach, Porto Vecchio, Corsica, (France)

Eh oui… je crois que tout est dit. La semaine prochaine, le blog sera en mode vacances (oui alors que bon nombre d’entre vous êtes en pleine rentrée) pour une petite semaine. Direction La Corse pour me reposer…enfin j’espère !

A l’heure où vous lisez ces lignes, je dois être en train de me faire bronzer sur la plage ou en plein apéro suivant l’heure à il est (voir les deux). Je passe une petite semaine en Corse, île que je n’ai jamais visité et qui me tardait de le faire. Au programme, Farniente, apéro avec les amis, sport, découverte, visite… Bref, un programme chargé avec lequel je ne devrais pas m’ennuyer.

En ce qui concerne le blog, il devrait tourné au ralenti même si je compte sur mes amis autres rédacteurs pour au moins traiter les news incontournables et notamment la keynote d’Apple qui devrait dévoiler le tant attendu iPhone 5… Sinon, je vous invite à me suivre sur Twitter (@WebActus) où je partagerais photos mais aussi news que j’ai pu lire entre deux activités :-)

En tout cas, je vous donne rendez-vous Lundi 12 septembre pour la rentrée sur WebActus avec au menu je l’espère quelques nouveautés ! Et à ceux qui comme moi se dorent la pilule en septembre, je vous souhaite de bonnes vacances :-)

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment créer une fiche d’entreprise sur Google : le guide complet

Découvrez comment créer et gérer votre fiche d’établissement sur Google.

Publié le par Elisa Leon
Webmarketing

Skype débarque sur les télévisions LG

Il s’en passe des choses puisque c’est encore au salon CES de Las Vegas que LG a annoncé son intention de commercialiser des télévisions équipés du plus célèbre client...

Publié le par Team WebActus