L’iPad 3, 80$ plus cher que son prédécesseur ?

Les rumeurs sur l’iPad 3 vont toujours bon train. Alimentées depuis les usines de Chine, elles font gémir jusqu’en Europe et outre Atlantique. Pour les contradicteurs de la marque à la pomme ce sont des opérations markétings téléguidées depuis Cupertino et pour nous de l’information à vous partager.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Prix iPad 3

Hier une info a fuité depuis l’Asie sur un site de microblogging chinois concernant le prix potentiel de l’iPad 3. La version 16Go + wifi serait chiffrée à 579$. Pourtant la politique d’Apple n’a jamais été en faveur d’une augmentation des prix de ces nouveaux produits iOS. Alors pourquoi une hausse de prix?

Ce serait le prix à payer pour avoir l’écran retina sur l’iPad 3: une résolution de 2,047 par 1,536 pixels, soit deux fois celle de l’iPad 2. Cette nouvelle devrait en ravir plus d’un. 80$ de plus certes, mais du retina à la clé !

Le processeur devrait être bien plus puissant pour supporter une telle résolution sur cette surface d’écran. Mais cela ne sera pas sans conséquence sur le design. Apple a toujours décidé de trancher en faveur de l’esthétique mais il y aurait rupture avec l’iPad 3 qui devrait avoir une coque plus épaisse.

Pour ceux qui ne voudraient pas débourser plus à la sortie de l’iPad 3, dirigez-vous vers le stock d’iPad 2 dont le prix risque de décroitre.

Source: AppleInsider

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.