Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

L’iPad 3, 80$ plus cher que son prédécesseur ?

Les rumeurs sur l’iPad 3 vont toujours bon train. Alimentées depuis les usines de Chine, elles font gémir jusqu’en Europe et outre Atlantique. Pour les contradicteurs...

Les rumeurs sur l’iPad 3 vont toujours bon train. Alimentées depuis les usines de Chine, elles font gémir jusqu’en Europe et outre Atlantique. Pour les contradicteurs de la marque à la pomme ce sont des opérations markétings téléguidées depuis Cupertino et pour nous de l’information à vous partager.

Prix iPad 3

Hier une info a fuité depuis l’Asie sur un site de microblogging chinois concernant le prix potentiel de l’iPad 3. La version 16Go + wifi serait chiffrée à 579$. Pourtant la politique d’Apple n’a jamais été en faveur d’une augmentation des prix de ces nouveaux produits iOS. Alors pourquoi une hausse de prix ?

Ce serait le prix à payer pour avoir l’écran retina sur l’iPad 3 : une résolution de 2,047 par 1,536 pixels, soit deux fois celle de l’iPad 2. Cette nouvelle devrait en ravir plus d’un. 80$ de plus certes, mais du retina à la clé !

Le processeur devrait être bien plus puissant pour supporter une telle résolution sur cette surface d’écran. Mais cela ne sera pas sans conséquence sur le design. Apple a toujours décidé de trancher en faveur de l’esthétique mais il y aurait rupture avec l’iPad 3 qui devrait avoir une coque plus épaisse.

Pour ceux qui ne voudraient pas débourser plus à la sortie de l’iPad 3, dirigez-vous vers le stock d’iPad 2 dont le prix risque de décroitre.

Source : AppleInsider

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les objectifs, indicateurs, missions et formats préférés des community managers en 2019

Plongée dans le quotidien d’un community manager en 2019. The post Les objectifs, indicateurs, missions et formats préférés des community...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Google continue ses acquisitions dans les publicités pour mobile

Après avoir acheté AdMob il y a même pas un mois, Google vient de s’offrir Teracent, spécialiste de la publicité en temps réel. Mais qu’est ce que c’est la...

Publié le par Team WebActus