Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Photoshop enfin sur iPad

Adobe nous livre aujourd’hui Photoshop Touch sur l’AppStore. L’application est disponible à un prix de 7,99 €, sur iPad 2 uniquement. Photoshop Touch est une...

Publié par Team WebActus

Adobe Photoshop Touch est disponible pour les possesseurs d'iPad 2.

Adobe nous livre aujourd’hui Photoshop Touch sur l’AppStore. L’application est disponible à un prix de 7,99 €, sur iPad 2 uniquement.

Photoshop Touch est une version du logiciel Photoshop réalisée spécifiquement pour les terminaux tactiles. L’iPad 2 est la première tablette à le voir débarquer.

Les fonctions essentielles de la version bureau sont présentes. Vous pouvez utiliser et paramétrer vos calques. Il est également possible d’appliquer différents effets. Au niveau outils, c’est un panel assez large qui est disponible. Les habitués du logiciel ne seront donc pas perdus.

Mais Adobe nous offre également quelques petits plus. L’application est parfaitement adaptée à l’usage tablette. L’import d’images peut par exemple se faire directement via la galerie et l’appareil photo de l’iPad, votre compte Facebook ou même Google Images Search. Vous pouvez aussi partager sur Facebook et regarder les commentaires directement dans Photoshop.
Photoshop Touch était très attendu par les possesseurs de la tablette. Jusqu’à présent seul Photoshop Express, une version très limitée de Photoshop, était alors disponible. Cette application répondra bien plus aux exigences des utilisateurs.
Je vous laisse découvrir par vous même l’application Photoshop Touch sur l’AppStore.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Web to store : comment attirer des clients en magasin grâce à internet ?

Contrairement à ce que beaucoup craignaient il y a encore quelques années, internet n’a pas tué les boutiques et les magasins physiques. Au contraire,...

Publié le par Leo Chatillon
Webmarketing

Amazon perd des parts de marché en France

Le géant du e-commerce a observé une baisse de 3 points de part de marché en France sur l’année 2020. L’article Amazon perd des parts de marché en France a été publié...

Publié le par Arthur Aballea