Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook et Lala.com s’associe pour permettre aux membres de diffuser de la musique

Lala.com est un site équivalent à deezer mais disponible, pour le moment, que pour nos amis américains. Il permet d’écouter des musiques en ligne et de se construire des...

Page d'accueil de Lala.com

Lala.com est un site équivalent à deezer mais disponible, pour le moment, que pour nos amis américains. Il permet d’écouter des musiques en ligne et de se construire des playlists personnalisées. Aujourd’hui, le 27 Octobre 2009, lala.com a signé un accord avec Facebook autorisant les membres du célèbre réseaux social à offrir des musiques à leurs amis.

Pour l’instant le service n’est disponible que pour les utilisateurs américains et il est accessible via la boutique cadeau de Facebook. Le prix d’une chanson est fixé à 1 crédit facebook soit 10 cents. Il peut ensuite l’écouter dans son interface facebook ou directement sur le site lala.com. Il pourra, s’il le souhaite, télécharger la musique moyennant 90 cents. La chanson sera disponible au format Mp3 sans DRM.

Lala.com c’est un catalogue de 7 millions de titres négociés avec les 4 principales majors (EMI Music, Sony BMG Music Entertainment, Universal Music Group et Warner Music Group) et quelques 170 000 labels indépendants. Cett annonce arrive alors que Google vient de confirmer le lancement d’un service de musique en ligne. Google a lui réussit à passer un accord avec iLike (celui qui gère MySpace) et Lala.com. Google a toujours un coup d’avance vous ne trouvez pas ?

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Live TikTok : critères et étapes pour lancer une diffusion en direct

Découvrez les critères à respecter et la marche à suivre pour lancer un live sur TikTok.

Publié le par Clement Segretain
Webmarketing

Google va lancer des services bancaires

Les banques traditionnelles seront de plus en plus en concurrence avec les acteurs de la tech. Le dernier GAFAM à s’intéresser à vos finances...

Publié le par Fabian Ropars