Bing lance son raccourcisseur d’URL

Bing lance son raccourcisseur d'URL: Binged.it

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Bing comme ses confrères, Google et son Goo.gl, Facebook et son fb.me ou encore Youtube et son Youtu.be; vient de lancer son propre raccourcisseur d’URL. Ce service permet de réduire la taille d’une URL à une vingtaine de caractères pour pouvoir la partager plus facilement. Super utile pour partager de longues URL sur des réseaux sociaux de microblogging comme Twitter. Binged.it aura donc ce rôle de raccourcisseur d’URL.

Alors je ne sais pas si Bing aka Microsoft a bien compris le principe. Le but du jeu est de raccourcir l’URL et non de l’agrandir non? Bon j’exagère un peu mais en vrai le nom de domaine est assez long (base fixe des raccourcisseurs d’URL) comparé à certain de ses concurrents comment Goo.gl ou Bit.ly. Il n’est donc pas judicieux d’utiliser ce service. Dommage cela partait d’une bonne idée (copiée mais en moins bien).

Le service est actuellement accessible que pour certains utilisateurs de chez Microsoft. Il devrait faire son apparition public dans les quelques semaines qui viennent.

Source: Techcrunch

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.